| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais le livres dont tu parles ma mere l'a recut en cadeau, elle ne l'a jamais lu ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne veux pas quitter l'islam j'ai bien trop peur des consequences que je risques de subir mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir le beurre et l'argent du beurre , l'islam et l'amour de ma maman |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, j'ai l'avantage de vivre (très) loin de mes parents, mais je fais un effort pour me comporter bien avec eux... sinon je les aurai envoyé ballader depuis longtemps !!! c'est dommage que ta maman n'ai pas lu ce livre :-( c'est vrai que le titre peut être redhibitoire pour certains. Je pensais ce midi que le degrè d'aveuglement est inversement proportionnel au temps passé avec des oeillères. Malheureusement pour nous, ça fait presque 17 siècles que l'Eglise catholique fait porter des oeillères à ses adeptes.... Je ne peux que t'apporter mon soutien moral, mais si t'en a besoin, n'hésite pas. Courage ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'hesiterai pas inch ALlah |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
alors khamala, commnet ca se passe avec ta maman depuis que tu as posté? il y a t il de l'amélioration ds vos rapports? en tous cas je te souhaite d'être forte et de demander de l'aide à Allah et inchallah ca va aller. courage ma soeur |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'espere que ce livre apportera une image différente de l'islam à ta maman, et qu'elle comprendra ainsi ta conversion. En espérant que tout s'arrange, jte souhaite une bonne soirée. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme d'hab ça va pas durée elle est toujours comme ça apres, quand on a eu une grosse dispute . ça me rassure un peu parce que ça me fait penser que elle aussi a des regrets . j'ai voulut acheter le livre dont je parle plus hauts mais ils etaient en rupture de stock dimanche j'irai dans une autre librairie inch Allah moi attendant j'essaye de remettre un peu ma foi sur pied parce que avec cette histoire elle en as pris un sacré coup mais hamdouliLah deja aujourd'huis ça va mieux merci à tous pour vos conseils pour vos propositions d'hebergement merci beaucoup mes freres et soeur ... je vous aime en Dieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage sur des musulmans qui se convertissent au christiannisme | Rayanna | Forum Général | 116 | 23/12/2005 17h37 |
| Vos anecdotes de Noël en famille | TajineDiesel | Jrad | 43 | 24/11/2005 23h38 |