| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Al salam aleikoum ma soeur, je ne sais pas quoi te dire, à part bon courage inchAllah viendra le temps où tu pourras t'installer avec ton compagnon Llahi barek fik ps: je me suis reconnue dans 1 passage de ton histoire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vu le sujet du livre tu pense que ça peux marcher inch Allah ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans quel passage t'es tu reconnue si ce n'est pas indiscret |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais si t'as maman, excuse moi de l'expression, n'est pas "bornée", ben grace à ce livre elle pourra au moins voir qu'il n'y a pas que toi qui te convertie, il y'en a plusieurs autre. Elle y verra peut etre les raisons (à travers des témoignages qui pourraient ressemblés au tiens) qui ont poussées ces femmes à se convertir, et elle pourrait par la suite comprendre la tienne de conversion. Tout dépend maintenant du caractère de ta maman: ouverte au dialogue et à l'ecoute, ou bornée, ne veux rien savoir, et veux entretenir le conflit jusqu'à ce que ca se passe mal. J'espere que ca n'arrivera pas jusque là. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouverte au dialogue et a l'ecoute allé! avec l'aide de Dieu tout est possible enfait j'ai besoin de dou'a |
|
| |||
| |||
| Citation:
Enfin c toi qui connais ta maman mieux que moi!!! Je ferais des douaas. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
explique lui aussi tout ce qui parle de la femme en islam ses droits et aussi la signification du voile je sais que c est pas facile mais tu sais pour le moment moi aussi je suis en train d essayer de faire connaitre l islam a ma maman j y vais doucement mais surement... et avec l aide de dieu j y arriverai inchallah . |
|
| |||
| |||
| Citation:
cela leur changera l'idée qu'ils ont sur l'islam et je t'ai envoyé un mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ton mp barrak laoufik ça me touche beaucoup je n'ai rien repondu parce que sur le coup je ne savais pas quoi repondre mais inch Allah si vraiment je juge que c'est oportun je te contacterai fait moi confiance (si j'emmene mon cheris c'est embettant ?)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le voile j'ai essayé de lui expliqué elle a dit: 1) les mususlmans donc sauent sur tout ce qui bouge puisque seul un voile peu les arreter 2) les hommes ne sont pas tous des betes sauvages nous sommes dans une societe civilisé 3) et puis meme c'est pas parce que les hommes ne sont pas capable de ce retenir que les femmmes doivent en subir les consequence en s'enfermant dans un voile |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reportage sur des musulmans qui se convertissent au christiannisme | Rayanna | Forum Général | 116 | 23/12/2005 17h37 |
| Vos anecdotes de Noël en famille | TajineDiesel | Jrad | 43 | 24/11/2005 23h38 |