|
| |||
| |||
|
voila ma meilleure amie a un probleme elle passe tout son temps à dormire , elle as peur de tout , elle as des idés noires je ne sais pas comment l'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
elle a tous les symptôme de la dépression... Comment l'aider? être présente...mine de rien, même si tu crois que ca ne lui fait rien, au contraire ca lui fait bcp de bien, parles avec elle, fais la parler, fais lui sortir tout ce qu'elle a dans le coeur...écoutes la je pense que c'est déjà énorme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne faut surtout pas la laisser tout seule y a la soeur de la copine a ma soeur qui etait comme ca, mais comme personne n'as fais attention a elle!! elle a fini par devenir schyzophrène Allah i fhidna AMine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'est caractérisé comment? |
|
| ||||
| ||||
|
ca peut etre un sahoulll , dis lui qu elle va voir un fkihh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahh oue non serieu chui catastrophique en arabe , je l avoue mais question ecrire et lire , tu peus pas test .... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 21h55 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 23h01 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |
| le monde de demain | mehdifeltens | Forum Islam | 3 | 11/01/2006 00h45 |
| Les Églises évangéliques dans le monde arabe | Djbel_Amour | Forum Général | 1 | 16/11/2005 04h34 |