|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
za33mma ellii shhafi shi y9oul allah yester ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 - il a fait un 1er accident 2 - un 2eme accident 3 - sa copine s'est mariée la semaine dernière 4 - réparation 5 - il se casse une dent 6 - ... il manque plus que les impots ne me dit pas que tout ça est normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc c est vrai? bah dis donc!!! personne n aurait es problemes si c etait le cas....un peu de raison SVP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on rigole ...ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est moi tebkhira, je te les resouds ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| à si khanfouse ... la définition que tu as trouvé n'a pas plus au bladinette... essai de trouver une autre. je compte sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah loin de moi de traiter ta noble maman de jahela ..mais le fait d'user de tebkhira pour "portèger" ses enfants ca c'est du jahl ..ps: allah ykhelilik mamak ; ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 13h01 |