|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi ce serait pas normal?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la a sidi t as tout les droits!!! surtout sur bladi bon aller trouvez nous de la tebkhirra pour resoudre nos problemes, ça urge lol |
|
| ||||
| ||||
| ma tbkhira de tout les jours, quelque goutes de l'huile essentielle de lavande + une bougie c'est efficace contre le stress. sinon pour les problemes il faut etre fort et essayer de chager ce qui ne va pas, et puis la foi ca aide aussi
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour sa copine bah c'est mektab ! dieu n'a pas voulu qu'elle soit sa femme ..daba yjiblou allah bent ennass et pour ses dents bah qu'il fait attention et qu'il aillese soigner chez un dentiste et puis surtt chasser ces idées noires genre " matkoun ghiir 3winna hadii tab3ani " ou biienn "chi wa7ed da3ii fik " .... c'est parce que c'est comme si tu te prépare psychiquement à des catastrophes ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kaloulik 3li chouaf oula ... tu la cherches toi même. hamdoulillah j'ai pas de problèmes pour le moment lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut faire tebkira avec la fumé de la nargilé ... lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne sais pas tout pour cela tu dis que c 'est normal .... matkoune 3a chi 3ouina 3la sahebek à khanfouse ... je te conseil la fumé d'un bon nargilé car les tebkhira n'est pas à la mode mnt lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois pas aux chouaf deja donc.... c est pas vraiment un probleme ce que j ai, c est plutot un 6eme sens, j ai du mal a gerer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben tu connais chicha toi ..j'ai parlé de la nargilé et pas de la chicha. c'est ça ta maman t'a apris à lire le coran ... quoi encore |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 11h14 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 21h41 |
| Paris demande à Tunis "toute la lumière" sur l'agression d'un journaliste | nadinou | Actualités marocaines | 0 | 14/11/2005 00h43 |
| Rassemblements interdits à Paris par crainte de violences | Cappuccino | Actualités marocaines | 6 | 11/11/2005 18h09 |
| La révolte des banlieues vue de l'étranger | nayed4 | Forum Général | 20 | 08/11/2005 13h01 |