|
| |||
| |||
|
salam walikoum j'aimerai savoir si vous connaissiez de belles expréssions mai courtes sous forme de sms chui à court d'idées lolll barakallahou fikoum
|
|
| ||||
| ||||
|
quel genre d'expressions? amour , amitié, ....????
|
|
| |||
| |||
|
genre des expression d'amitié sur la vie et tout ou meme n'importe du moment kel soit émouvante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c joli non!? |
|
| |||
| | |||
|
attend je regarde mes sms... "il te sert a koi ton tel?" : non pas celui là "appel moua au buro al khanza" : hada non plus "alor c pr qd ce verre" : (j'ai pas répondu a celui là!)je vais pas pouvoir t'aider, on m'envoie que des sms a la con moi... |
|
| |||
| |||
|
ouawe recevoir une belle déclaration en langage sms, comment c'est d'un romantisme... :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
"je t'aime non seulemennt pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble" ROY CROFT
|
|
| ||||
| ||||
|
Approche toi....oui toi là!..viens par là....encore un peu...approche encore, encore, encore.....Voilàaaa.......MOUA HHHHH! ça c'était le début sinon le message c'était pr me souhaiter bonne chance pr un exam.j'ai trouvé ça trognon....!!! |
|
| |||
| |||
|
salam mon coeur voyage en et avec toi, c'est dans tes yeux, dans ton sourire que mon coeur voyage. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 13h09 |
| Mission: de beaux cheveux | entre2 | Forum Bien-être et Santé | 127 | 18/04/2006 09h38 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 17h18 |
| Les mecs trop beaux me font peur | Wallen95 | Jrad | 140 | 06/12/2005 19h30 |