| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, J'aimerais savoir pour vous. Mon père se la coule douce au Maroc. Bsahto, ça me fait trop plaisir ! ca fait plus d'un an déjà ! Et vous, que comptez vous pour votre retraite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que je vais attendre une petite trentaine d'année (ou même quarantaine ...!) avant de répondre à ta question... est ce que bladi existera encore?et ton topic? |
|
| ||||
| ||||
|
normalement les personnes agées en retraite sont des ressources à exploiter ...ce sont des hommes qui ont vécus et ont bcp d'experience ...on devrait en profiter .....bref c'est ce que me dit mon père à chaque fois que je lui demande qu'est ce qu'il fera quand il sera retraité et je partage pleinement son avis ...je pense que ces personnes retraités devraient aider les jeunes à tirer du bénéfice à partir des experiences de ces retraités ... donc tt cela pour dire que mon père compte faire un truc pour conseiller les jeunes ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah moi j'aimerais bien me retrouver sur un rocking chair à me balancer avec ma p'tite cane et mes p'tites lunettes de grand-mère, un livre sur mes genoux. A côté de moi sur un rocking chair, mon vieux p'tit mari qui se dandine aussi. Et on est là tout heureux à regarder nos p'tits enfants jouer au coin de la cheminée. Il est pas beau le tableau ? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bonne reflexion que j penserais a mediter dans l avenir
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est vrai que l'insouciance de la retraite ça doit vraiment être bien. De toute façon, on se retrouvera tous sur Bladi dans 30 ans pour parler de tout ça ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 12h39 |
| Les filles qui sont loin de leurs parents | El Soufiane | Forum bladinettes | 54 | 26/02/2006 15h45 |
| que Dieu nous pardonne envers nos parents | 7adresse | Forum Islam | 9 | 19/02/2006 04h35 |
| Le CFCM saisi par des parents d'élèves avant l'Aïd el-Kebir (Boubakeur) | rosales | Actualités marocaines | 70 | 08/01/2006 19h08 |
| Ou sont les parents? | Greg_FR | Forum Général | 5 | 12/11/2005 19h26 |