|
| ||||
| ||||
| salut a tous j'aimrai savoir quelle est le meilleur moyens d'eliminer les poigner d'amour ,j'ai besoin que vous me ditent ce qu'il faut manger ,ce qu'il faut eviter et aussi les exercissse a faire et quelle est le meilleur moyen de ne pa etre tanter sur ce qui est gras (sandiwch ,mayonnaise..) enfet c'est pour homme pas pour femme. merci de bien vouloir me repondre ps : pas serieu sabstenir Dernière modification par prince-93 ; 01/03/2006 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cardio training evite coca, mayo , graisse mange equilibrer des fruits , mais quand je dis equilibrer c'est 3 fois par jours evite les plats huileux , favorise les salades etc, jus de fruits le soir evite ce qui est sucre lent pates, riz, et si tu peux cours pour bruler , abdo aussi
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Oui, je suis d'accord avec Milcham, ou encore tu sais, si tu peux faire tous les soirs une séance d'abdo sur le coté, ce serait top aussi ![]() Bon courage, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il n y a pas mieux que l activitée physique pour se débarasser de la graisse dans n importe quelle partie du corps. manger sainement : eviter le gras, les fritures, et tout ce qui est sucrés (en te faisant plaisir de temps en temps) et enfin la volonté est le meilleur moyen pour ne pas etre tenté. Dernière modification par nour- ; 01/03/2006 à 23h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon faut pas se leurrer, les jus de fruits vendus en grde surface et autres, sont remplis de sucre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| déclaration d'amour | lili84 | Forum bladinettes | 196 | 28/08/2006 01h58 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |