|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai tjrs mais faut que je m y mette inch allah
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| avans aussi javai des bado amsia force de manger dehor j'ai u des poigner d'amour . frenchement sa me soul c poigner d'amour ,c le seul endroit ou ej megris pa , je voulais vous demander aussi est ce que quelqu'un ici on a deja u et comment a t'il fais pr que sa s'elimine ,je vais essayer de' suivre votre conseille , je vais eviter mayonnaise,huile,fritur et tous ce qui est gras et je vais manger que des pomme et de la salad et boir que de l'eau ,si je meur je porte plainte contre vous lollll. si quelqu'un a des autre coseil merci de bien me les donner svp j'aimrai perdre o moin 10kg en 2semaine (la je fais 74kg ) j'ai commencer ojordui mon ptite regime et je vous assure ds le ventre on sen un pti vide lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dis mois stp si je mange que des pommes comme fruit ,de la salade sans sauce et du thon san huile et bocou d'eau c bon ou c trop |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi les poigner d'amour?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui concerne le petit menu la tu compte le prendre tous les jours? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| déclaration d'amour | lili84 | Forum bladinettes | 196 | 28/08/2006 01h58 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |