|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Alimentation adaptée: Faire la chasse au calories, manger sain, boire beaucoup d'eau, et notamment certains thés qui ont pour effet de drainer les graisses à ce niveau 2. Sport: Juste des abdos, QUOTIDIENS si possible, quelques séries. Même si un jour t'es fatigué faire une seule série de 30 au lieu de rien ça change beaucoup. Si tu peux courrir c'est encore mieux, ça affine le corps. Et aussi revois ta manière de t'asseoir 3. Le "chimique" lol Il existe des crêmes ou sprays adaptés aux poignées d'amour: de 15 à 25 euros. Lysophine par exemple je crois Tout ça au bout d'un mois t'es sûr de sentir la différence. Mais elles partiront pas entiièrement, les poignées d'amour sont une zone rebelle. |
|
| ||||
| ||||
| Je pesait 109kilos pour 175cm il y a 2ans je ne pese plus que 72 kilo la seule solution... trouvé un sport que tu aime faire.... et ne plus manger que des céréales (blés, orge etc etc ) des legumes vert et de la viande blanche.... tu as pris du poid en te faisant plaisir..... il faudra souffrir pour le perdre.... tout les regimes qui te permettent de perdre du poid sans souffrir.... lol si tu y croit...alors la prochaine fois que tu te fait arracher une dent laisse la sous ton oreillé pour la petite sourrie.... |
|
| ||||
| ||||
| xxxxxxxxxxxxxxxx Dernière modification par phoenix82 ; 14/03/2006 à 21h58. |
|
| ||||
| ||||
| ca veut dire quoi les poignés d'amour ?! sont bizzares ses francais´, a chaque fois ils inventent des mots que je connais pas !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta vie doit etre un véritable enfer alors ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nsara msaken gher tay bghiw i ziyno l'hem b'klam zouine!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ze3ma "poigné d'amour" tout mimi!!|o| moi j'ai cru que c'etait le nom d'une tarte ou quelque chose pareille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tarte?! lawah chfenj!! ![]() aji be3da 3endek chi tartes jnabek wela dak chi houwa hadak?!!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoire d'amour impossible | sarbacan | Histoires de coeur | 130 | 26/12/2007 20h42 |
| déclaration d'amour | lili84 | Forum bladinettes | 196 | 28/08/2006 01h58 |
| Une autre forme d'amour | mounia64 | Forum bladinettes | 23 | 14/02/2006 22h51 |
| Le cinéma à Marrakech: ces images d'amour qu'on ne veut pas voir | bladi | Forum Culturel | 11 | 24/11/2005 12h47 |