|
| ||||
| ||||
| As salam aleykum, voikal, je souhaiterais prendre des cours d'arabe, mais je ne sais pas trop où chercher, dans quels organismes..et si possible pas trop cher.. Si vous auriez des organismes ou autre... Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez M. Google. Non, je plaisante. Ah toi aussi, tu t'y mets ? c'est bien. Moi j'en suis à la Fac et donc c'est gratuit (koike j'ai quand même payé mon inscription 500 €) et ça va la Prof, elle apprends bien. Sinon, Tu peux te renseigner peut être dans des médiathèques, centres sociaux de ta ville, voir s'il ne dispose pas de cours. Mais bon je vais laisser le soin aux autres de te répondre et de te donner plus de renseignements car je ne vois pas trop non plus. Bon courage. Très bonne initiative que tu prends là. Tu es d kel origine ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mélange de mer froide et du pays des vaches... (en gros francaise de bretagne et de normandie et la jsuis en normandie!) ![]() et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah, La Bretagne ! ça va tu t'y plais ? Moi ici je suis du Nord, sinon mes origines sont Marocaine chleha. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu prends des cours pour t'améliorer ou parce que tu ne sais pas parler arabe? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que je ne sais pas le parler. Bien sûr j'ai quand même les notions de base, les p'tites phrases quotidiennes mais quand j'assiste à une conversation, je ne comprends que 20 % de la conversation et encore. Donc là j'essaie de le perfectionner et J'espère Inchah allah y arriver. Ouais pas mal Le Nord. On a beau dire ce qu'on veut moi, je Kiffe. Y passer toute ma vie ? Je ne sais pas mais pourquoi pas. |
|
| ||||
| ||||
| Essaye de te renseigner dans les mosquées beaucoup d'entre elles donnent des cours d'arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'elle n'est pas musulmane... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| si tu cherches à apprendre de l'arabe litérraire , je peux t'aider et gratuitement si ton but est de te convertir!! sincèrement j'avais déjà fait un poste ou je me proposais volentaire d'aider des personnes à apprendre ou l'arabe ou l'anglais!! je visais plus des enfants démunis mais ta cause me semble aussi noble ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours D'arabe | ASTEROIDEB61 | Forum Islam | 2 | 18/01/2006 14h12 |
| des cours d'economie & informatiques !!!! | bestdream | Forum Général | 1 | 23/12/2005 16h51 |
| cours d'arabe sur paris | touaregsable | Forum Général | 4 | 07/12/2005 19h30 |
| les cours de maquillage | ivoire | Forum bladinettes | 47 | 06/12/2005 20h42 |
| Cours Du Soir Pour Les Hommes | wewell | Forum bladinettes | 14 | 18/11/2005 20h13 |