|
| ||||
| ||||
|
Salam o 3alikoum à tous mes chers bladinautes!!!! Je viens d'écouter le dernier album de Diam's et tout le long j'avais sois une boule dans ma gorge soit un sourire................... Je n'aimais vraiment pas cette personne et sa musique ( d'ailleurs jen'aime toujours pas son 1er album)........................ ......mais là je dois dire que TOUT ce qu'elle a écrit correspond à du vécu à un moment donné de ma vie!!!!!! ![]() Vraiment!!!!! Peut etre un Bémol sur certaines phases que je n'ai pas trop aimé mais dans l'ensemble j'ai apprécié!! Je salue cette artiste ( car pour moi s'en est une maintenant) pour son écriture et le partage de ses expériences qui sont les miennes!!!!!!! Jamais je n'aurais pensé écrire ça sur elle 0.....................et surtout écouter son album!! Allah o 3lam!! ( gros bisous à Shérazade ma cops qui me la fait écouter bessif!!!!!!) Que pensez vous de cet album ( Dans ma bulle) ? |
|
| |||
| |||
|
salam tarbate ! ce n'est absolument pas my cup of tea mais je respecte tous qui aiment ça perso, cela m'est dégaréable d'ecouter ce genre de musique tous les gouts sont dans la nature et c'est tant mieux ainsi Juste Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
Salam Abicha ;-) Moi juste quand j'écoute sa chanson "la boulette" et bien ca me donne pas trop envie d'ecouter ses autres chansons |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui je suis d'accord pour le style de musique mais je parlais surtout des paroles.................enfin de son vécu qui ressemble au miens.................donc forcément tu te sens proche et tu partages ses émotions....non?............ Mais c'est vrai que le style est un peu agressif mais il y a des chansons correct avec de jolies voix........je t'assures!!! si tu as l'occasion écoutes le jusqu'au bout!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pareil pour moi même si dernièrement on m'a dit d'écouter ses paroles au delà de sa musique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Idem. No comment. Mais juste par curiosité Je vais écouter ce que nous suggère Miss Abicha. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te le conseil vraiment...................... . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrr!!!!!!.......... c'est vrai qu'elle parle comme un bonhomme mais dans cet album il y a de très belles voix!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Perso j'aime bcp Diam's et ce qu'elle fait, elle a sonstyle à elle, elle a réussi à s'imposer et en tant que nana ca n'a pas dû être du gâteau dans cet univers de macho...elle a un certain vécu et elle nous le fait partager Rien qu'à écouter la Boulette ca donne envie de se procurer l'album! Et en plus de ça elle n'a pas la grosse tête alors pour toute ses raisons je défends cette chanteuse Dernière modification par Wallen95 ; 02/03/2006 à 13h51. |