|
| |||
| |||
|
Quels rapports entretenez vous avec votre maman ? Vous êtes : - Plutot meilleures amies ? - Plutot meilleures ennemies ? - ou bien alors entre les deux ? |
|
| ||||
| ||||
|
aucun des deux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca veut dire que tu ne t'entend pas avec ta maman ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes parents se sont mes amours a moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pareil, ma mère je la respecte, je l'aime énormément. Dans les coups durs et bien c'est elle qui était là à mes cotés pour me soutenir. Dans les moments de joie et bien elle est toujours présente. Pour moi, c'est ma meilleure amie. Dans la rue on marche bras dessus-bras dessous. On se confie tous !!! Et alors les autres bladinettes, vous voulez pas nous raconter ? |
|
| |||
| | |||
|
ma maman c l'amour de ma vie... je l'aime plus que denya o ma fiha elle est la seule sur qui je peux compter quelles que soient les circonstances, elle a tjs été là qd j'avais besoin d'elle, elle me fait rire aux éclats, elle me fait pleurer aussi parfois, je l'aime pck je n'ai qu'elle, je l'aime pck'elle a tjs pris soin de moi, tjs pris ma défense, je l'aime pck c'est la personne la plus douce sur cette terre, je l'aime pck c ma maman et qu'on n'en a qu'une seule...j'espère pouvoir lui rendre un jour ne serait-ce qu'un centième de ce qu'elle m'a donné, en attendant je lui donne tt mon amour... sahlia sors de mon corps tt de suite!!ps: ma mère est la plus gentille et la plus belle femme du monde (et je suis ses traces... !!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi avec ma maman, pour l'instant on s'entend bien (je dis bien pour l'insatnt... ) on peut rester parler des heures entieres à propos de sujets multiples et diverses...mais je suis plutot discrete avec elle à propos de mes coups durs ou de mes joies.. je prefere les confier à mameilleure amie.. je me sentirais mal à l'aise avec ma maman...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je m'entend super bien avec ma maman, on peut rester a parler pendant des heures, on se dispute que très rarement. Elle me confi beaucoup de choses meme si a certains moment je ne devrai pas etre au courant. Et lorsqu'elle veut qu'on parle de moi, je fuis de suite ou je change de sujet... Sinon ma mere je l'aime plus que n'importe qui sur Terre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: poèmes] | renerose | Forum Culturel | 1062 | Hier 00h10 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Proche de vos mamans? | Venity | Forum bladinettes | 38 | 19/03/2006 20h02 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |