|
| ||||
| ||||
| salut a tous et a toute j'aimrais savoir c'est quoi votre club preferer en europe j'ai bien dit europe donc pa de raja ni ouidad ni hassania ok que europe ,et aussi le joueur que vous qui vous aimez dans ce club . moi perso c : MANCHESTER UNITED (le joueur que j'aime bien c'est rrrrrrudddd vanistleroy ) voila j'aimrai avoir vous avis comme sa pour comparer merci a tous et a toute ps: on ale droit qu'un club et un joueur merci |
|
| ||||
| ||||
| comme l'WAC ne fait pas partie des clubs européens (prkoi d'ailleurs?! ya qu'un petit détroit qui ns sépare!!) ben je n'en ai pas!! dima 7emra wela walo!! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| yallah kent ghadi nkteb8a.....sb7ane allah ! moi en plus du WAC....lBARCA (c pareil )! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: bon foummi 7aregni chi chwiya, ghadi nzid 3lihoum l wydad 7ta hiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'Iran annonce le retrait de ses réserves en devises d'Europe | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 21/01/2006 02h12 |
| enquete de alarabiya, la marocaine prefere les gens du golf ou d'europe | lui_meme | Forum bladinettes | 2 | 18/01/2006 09h45 |
| basques, les berberes d'europe | Mbtg | Forum Général | 30 | 11/01/2006 01h35 |