|
| ||||
| ||||
| A la une : Trois agents des carabiniers italiens (gendarmes) ont été filmés avec un appareil de téléphone portable muni d’une caméra alors qu’ils tabassaient un clandestin marocain à Sassuolo, dans le Nord de l’Italie, rapporte mardi le quotidien "La Repubblica". C’est un autre immigré marocain qui, en se promenant le dimanche 19 février dernier, était tombé sur les trois carabiniers en train de maltraiter son compatriote, lui assenant des coups de poing et de pied. Il avait alors tiré son portable à caméra et entrepris de filmer la scène, dont il a pris une séquence de plus de deux minutes. Ce cliché "pris sur le vif" par ce caméraman en herbe, employé de marbrerie de son état, est inséré sur le site Internet d’une association des immigrés en Italie. Selon le "caméraman", les agents étaient apparemment venus dans le quartier pour arrêter le Marocain, un certain Idrissi qui vit en situation irrégulière en Italie, pour avoir brisé la devanture des bureaux d’une centrale syndicale. L’homme, manifestement en état d’ébriété, aurait refusé de se plier aux injonctions des agents qui, eux, n’ont pas trouvé mieux pour le maîtriser que de le tabasser sauvagement, au point qu’il en perdit connaissance. la vidéo sur Bladi: http://www.bladi.net/8061-italie-tab...-marocain.html + Réponse du Maroc
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Mon Dieu dans quel monde vivons nous ???? Et ça bien sûr ça ne fera pas la une de nos chers journaux, voir un carabinier prendre son élan pour sauter sur le ventre de ce pauvre gars ne fera pas de papier. ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoeuré.... |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas pu voir la vidéo, j'ai vu seulement l'image et franchement ça m'enerve de voir ça. J'espère seulement que ces pourris récolteront ce qu'ils méritent ! |
|
| ||||
| ||||
| je me trompe ou le pauvre est à poil ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ose esperer qu'il y aura des poursuites Ces occidentaux n'ont plus de respects pour les etrangers et specialement pour les arabo musulmans
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oh my god !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas ou va le monde !! Il n'y a plus aucun respect de l'être humain, plus de dignité !! |
|
| |||
| |||
| effectivemt il a l'air nu ou tout au moins à demi-nu... quels salopards!!! on vit vraimt ds un monde de mrd. je savais déjà que les keufs francais étaient des e****** qui abusent de leurs pouvoirs et qui s'affranchissent à leur guise de la loi mais là jen suis certain et en + ça se propage de partout en europe... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour le visa Italien | tounaroz24 | Forum bladinettes | 1 | 23/02/2006 20h56 |
| La complainte du Marocain offshore!! | bakero | Forum Culturel | 0 | 29/12/2005 23h19 |
| un marocain parmis les 20 européens les plus influents dans le monde | antiphoiê | Forum Général | 7 | 05/12/2005 22h46 |
| Un rêve Marocain | rabha72 | Forum Général | 1 | 16/11/2005 19h37 |