| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous!! Petite question à vous les filles ( l'avis des hommes n'est pas exclu): En sachant que vous pouvez acceder à la messagerie de votre homme, et aussi aux détails de ses communications: y jetteriez-vous un oeil? ou Vous passez votre chemin et vous ne preferez pas savoir? soyez sincère les filles!!!!Moi je n'y jetterai pas que mon oeil!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça ne me pose aucun pb! et j'ai pas de boite "parrallèle" lol |
|
| |||
| |||
|
ça c'est bien une question de fille en tant que mec, je ne me permettrai jamais jamais de le faire sans son accord je trouve que c'est malsain de faire cela comme je n'aimerai pas qu'elle le fasse sans mon accord je ne vois pas pourquoi je le ferai. je fais confiance et je passe ma route Terminé
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Je serais tentée bien sûr....je crois que OUI si c'était là devant moi oui, je regarderai...au moins je sais à koi m'en tenir et si on rompt je saurais pkoi...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben je peux te dire que tu es un specimen!!!!!! parceque tous je dis bien tous les hommes qui ont accés à l a messagerie de leurs femmes ne se genent pas!!!! je fais peut etre des generalités mais cela correspond à l'échantillon que je connais ( l'aveux est de leurs propres bouches!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jpense que ca depend du caractere du mec, y a des personnes qui ne supporte pas qu on touche a leurs affaires. et d autres ca ne les derange pas. franchement jsais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi s'il avait accés à ma messagerie et à mes com, ça me dérangerait pas...............je pars du principe que si tu n'as rien à te reprocher alors il peut toujours vérifier.......... et vice et versa!!! |
|
| |||
| |||
|
moi je suis plus pour le vice versa : je parts du principe que vue qu'on a rien à sa cacher alors je ne regarde pas ! justement c'est parce que je n'ai rien à cacher que je prendrai trés mal qu'elle ose regarder derrière moi je prefère toujours me faire avoir parce que j'aurais fait confiance que de me faire avoir alors que j'aurais essayé d'etre méfiant capicci?? je trouve que chacun a droit à son jardin secret ! Terminé Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs: votre réaction | feline79 | Histoires de coeur | 84 | 21/10/2009 04h42 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 104 | 24/12/2008 19h26 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Quelle sera votre réaction ? | Marouan_13 | Forum bladinettes | 24 | 17/01/2006 23h21 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 22h00 |