|
| ||||
| ||||
| je suis en train d'écouter le nouvel album de Corneille: les marchands de rêves, et je le trouve assez bien.. et vous, qu'en pensez vous? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Corneille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!! Mon peché mignon!!!!!!!!!! Un artiste un vrai! J'aime tropppp "Les marchands reve" est un chef d'oeuvre!!!! Tout comme "parce qu'on vient de loin" Ca transpire le vécu, l'émotion......... que de frissons... Quel homme! Tu aimes quelles chansons? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c vrai que corneille est super...je suis d'accord ac toi.. ses paroles montrent un vécu.. un vrai message aussi... j'aimais bien... mais je crois que je vais devenir fan! :p |
|
| ||||
| ||||
| Parce qu'il vient de loin est un chef d'oeuvre sérieux, elles sont toutes bien... Les marchands de reve...aussi.... Il me fait frisonner ga3 Dernière modification par Bent_blady ; 02/03/2006 à 18h26. |
|
| ||||
| ||||
| j'adore sa chanson intitulé "le bon dieu est une femme"....... haaaaaaaaaa.... corneille un homme .....un vrai qui a tous compris...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a franchement, elle est trop terrible cette chanson......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Quel seducteur cet homme!!!! Il sait parler aux femmes sérieux!!!!!! Moi mon coup de coeurdans "les marchands de reve" c'est : -Reposez en paix -Sur la tombe de mes gens - Les marchands de rêve! Et dans "parce qu'on vient de loin": -Toi -ensemble -terre -comme un fils -parce qu'on vient de loin -seul au monde -sans racunes -tout va bien -reves de star -va .........enfin toutes quoi....Et sa reprise de sexual healing ...............je fonds......................... .......... |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère jour de paix 113 et Bon moments Sniper & L'Skadrille ok je sors ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous voyez vous dans l'avenir, vos reves, vos buts | L-vira | Jrad | 11 | 16/02/2006 10h36 |
| vos reves de la nuit derniere. | zmax91 | Jrad | 100 | 19/01/2006 06h57 |
| Les rêves | sana24 | Forum Général | 9 | 19/01/2006 00h14 |
| Rêves... | Moucha | Forum bladinettes | 45 | 18/12/2005 18h55 |
| Le domaine du rêve | tamaka | Forum Général | 19 | 06/11/2005 20h39 |