|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup cet album, ma préférée "sur la tombe de mes gens" , je ne peux m'empecher de verser une petite larme à chaque fois sur je l'écoute, la première fois que je l'ai entendue cela a été plus qu'une petite larme versée, vraiment un très beau texte!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres écoute, celles que je prefere c reposez en paix, notre jour viendra et les marchands de rêves.. trop bien...! |
|
| ||||
| ||||
| J'ai son dernier album et il est pas mal... Le bon dieu est une femme : très belle chanson ! Mais quand meme j'ai une p'tite préference pour le 1er album ![]() Aaaaaaaaahh CORNEILLE !!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Corneille j'aime bien , mais je n'écoute pas souvent, ses chansons me foutent trop le blues, c'est pas bon pour mon moral. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wow !!! c'est bon on a compris tu es folle de lui c'est ca !!!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolée pour leur fans.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c son nouvel album? c ca? je n'ai pas eu encore l'occasion de l'ecouter sinon le premier une pure merveille j'adore "sans rancune, tout va bien et on regarde" ce que j'aime chez lui c avec de simple mot il arrive a toucher les gens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment vous voyez vous dans l'avenir, vos reves, vos buts | L-vira | Jrad | 11 | 16/02/2006 10h36 |
| vos reves de la nuit derniere. | zmax91 | Jrad | 100 | 19/01/2006 06h57 |
| Les rêves | sana24 | Forum Général | 9 | 19/01/2006 00h14 |
| Rêves... | Moucha | Forum bladinettes | 45 | 18/12/2005 18h55 |
| Le domaine du rêve | tamaka | Forum Général | 19 | 06/11/2005 20h39 |