|
| ||||
| ||||
|
Salam halikoum Sauriez vous ce qu'il faut dire lorsque 2 personne décident de rompre le hallal ? Y'a t'il une prière à faire,faut il des tèmoins ou pouvons nous nous quitter en étant juste entre nous puisque nous nous sommes mis d'accord ? Merci par avance de vos réponses. Dernière modification par nelsa ; 03/03/2006 à 10h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te dis tu es "talak" (divorcé) et puis vous devez allez déclarer ça chez les 3doul, a mes conaissance |
|
| |||
| |||
|
Imsakon bi ma3rouf aw tasri7hon bi i7hsen
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etant donné que c'est moi qui ai pris la decision de le quitter d'aprés lui c'est à moi de dire que je veux talak est ce vrai ? |
|
| |||
| |||
|
salam nelsa vous etes mariés ou pas? si oui devant qui? tout depend de tes réponses Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
|
salam Ton histoire se passe au bled ou ici en France ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'avais pas de témoin puisque mon pére est décédé et donc il n'y avait que le pére de mon fiancé présent. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deux questions : Qui vous a marié ? l'imam ? Avez vous consommé le mariage ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis que tu n'aies pas vu les imams...ché pas je trouve ça pas fait "dans les règles"...encore une fois corrigez moi si je dis des bétises... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| viande hallal à base de porc | limpitoyable | Forum Islam | 23 | 11/12/2007 01h23 |
| Faire hallal méme si le couple n'est plus vierge? | BelSherazade | Forum Islam | 71 | 03/08/2006 21h06 |
| Carrefour fait du hallal? | wadid | Forum Général | 14 | 02/01/2006 16h22 |