|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum, Je sors tout juste d une seance de ciné dont le film s intitule "hostel", c est de tarantino. Je crois que l erreur que j ai fait c est de me mettre a la place du personnage, imaginer ce qu il endurait ... et comme il se transforme en assassin je suis vraiment .... enfin bref si vous allez le voir (interdit aux moins de 16 ans) sachez qu il est vraiment super trache et que le realisateur joue enormement sur la psychologie du telespectateur: on ne voit pas toujours tout mais qu est ce qu on deguste en reflechissant ! C est un film tres dure. Salam, romano. |
|
| ||||
| ||||
| J' hallucine, il me poursuit partout ! J ai ouvert ma boite mail et j ai recu une pub; devinez quel est le titre du mail : HOTEL ! ! ! Je m en fiche, cher ou pas cher j' efface et je ne fais pas suivre ! ! ! ... Je commence a etre parano... |
|
| ||||
| ||||
| en tout cas j'aime beaucoup ton nouvel avatar mon frere ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
). Sinon, je suis tout juste capable de faire un copier coller d avatar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis fannnn de tarantino!!!! j'adore son coté decaler et disjoncter j'adore j'adore j'adore!!!!! tout ces films sont comment dire waw!!!!! j'ai hate de le voir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le film n'est pas de Tarantino , où il intervient en tant que producteur mais d'Eli Roth je crois Je me réjouissais à l'idée de le voir mais on dit de ce film qu'il met longtemps à démarrer avec quelques longueurs et que le scénario n'est pas trés convaincant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je compte aller le voir samedi ce film....mais j'hésite...jsui un peu peureuse... il fait peur peur peur?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhhhhh casse pas mon entousiasme teplé de tout facon tout ce que touche tarantino c du bonheur!!! il est fou se type et j'adore je sais pas si vous avez vue l'episode des expert qu'il a realiser waw une pure merveille c ce que j'appel un homme doté d'un talent hors du commun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Le coté harsh du film met du temps a arriver c est vrai mais ca le merite car grace a cela on peut bien se mettre ds la peau du pêrsonnage a la fin et quantifier sa... HAINE ! Romano. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|