Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2006, 19h04
Que te reserve l'au delà?

Par défaut "Hostel" de Tarrantino

Salam aleykoum,

Je sors tout juste d une seance de ciné dont le film s intitule "hostel", c est de tarantino. Je crois que l erreur que j ai fait c est de me mettre a la place du personnage, imaginer ce qu il endurait ... et comme il se transforme en assassin je suis vraiment .... enfin bref si vous allez le voir (interdit aux moins de 16 ans) sachez qu il est vraiment super trache et que le realisateur joue enormement sur la psychologie du telespectateur: on ne voit pas toujours tout mais qu est ce qu on deguste en reflechissant ! C est un film tres dure.

Salam, romano.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h20

Par défaut

J' hallucine, il me poursuit partout ! J ai ouvert ma boite mail et j ai recu une pub; devinez quel est le titre du mail : HOTEL ! ! ! Je m en fiche, cher ou pas cher j' efface et je ne fais pas suivre ! ! !

... Je commence a etre parano...
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h22
Par défaut

en tout cas j'aime beaucoup ton nouvel avatar mon frere
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
en tout cas j'aime beaucoup ton nouvel avatar mon frere
El hamdulillah j ai des amis fort en informatique d ailleurs je l en remercie du fond du coeur (). Sinon, je suis tout juste capable de faire un copier coller d avatar.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h37
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Salam aleykoum,

Je sors tout juste d une seance de ciné dont le film s intitule "hostel", c est de tarantino. Je crois que l erreur que j ai fait c est de me mettre a la place du personnage, imaginer ce qu il endurait ... et comme il se transforme en assassin je suis vraiment .... enfin bref si vous allez le voir (interdit aux moins de 16 ans) sachez qu il est vraiment super trache et que le realisateur joue enormement sur la psychologie du telespectateur: on ne voit pas toujours tout mais qu est ce qu on deguste en reflechissant ! C est un film tres dure.

Salam, romano.

je suis fannnn de tarantino!!!! j'adore son coté decaler et disjoncter j'adore j'adore j'adore!!!!!

tout ces films sont comment dire waw!!!!!

j'ai hate de le voir!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h40

Par défaut

Le film n'est pas de Tarantino , où il intervient en tant que producteur mais d'Eli Roth je crois

Je me réjouissais à l'idée de le voir mais on dit de ce film qu'il met longtemps à démarrer avec quelques longueurs et que le scénario n'est pas trés convaincant
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h42
Tendrement chicoulat

Par défaut

Citation:
Envoyé par romanophores
Salam aleykoum,

Salam, romano.
Salam romano!

je compte aller le voir samedi ce film....mais j'hésite...jsui un peu peureuse...

il fait peur peur peur??
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h47
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par sWiW
Le film n'est pas de Tarantino , où il intervient en tant que producteur mais d'Eli Roth je crois

Je me réjouissais à l'idée de le voir mais on dit de ce film qu'il met longtemps à démarrer avec quelques longueurs et que le scénario n'est pas trés convaincant

ahhhhhhhh casse pas mon entousiasme teplé

de tout facon tout ce que touche tarantino c du bonheur!!! il est fou se type et j'adore

je sais pas si vous avez vue l'episode des expert qu'il a realiser waw une pure merveille c ce que j'appel un homme doté d'un talent hors du commun
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa
Salam romano!

je compte aller le voir samedi ce film....mais j'hésite...jsui un peu peureuse...

il fait peur peur peur??
Citation:
Envoyé par kadidjak
je suis fannnn de tarantino!!!! j'adore son coté decaler et disjoncter j'adore j'adore j'adore!!!!!

tout ces films sont comment dire waw!!!!!

j'ai hate de le voir!!!
Honnetement je vous le conseil si vous avez ete decue par tous les autres "pseudos films d horreur". D autant que comme d ab ds son style, son film est tres sombre avec une touche d humour noir de temps a autres... Il est genial mais il faut etre avertie... sauf si vous voulez flanquer la frousse a un pote en lui disant que c est un film policier ou autre... tragique :p . Non il est vraiment bien, serieux.

Citation:
Envoyé par swiw

Desolé j ai peut etre mal lu pour tarantino.

Le coté harsh du film met du temps a arriver c est vrai mais ca le merite car grace a cela on peut bien se mettre ds la peau du pêrsonnage a la fin et quantifier sa... HAINE !

Romano.
Réponse avec citation
Vieux 02/03/2006, 19h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
ahhhhhhhh casse pas mon entousiasme teplé

de tout facon tout ce que touche tarantino c du bonheur!!! il est fou se type et j'adore

je sais pas si vous avez vue l'episode des expert qu'il a realiser waw une pure merveille c ce que j'appel un homme doté d'un talent hors du commun
Enorme se passage en effet ! Perso meme si c est un peu chaud vis a vis de vous savez quoi, j ai beaucoup ,apprecié sin city: un pure chef d oeuvre !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages