| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis venue en France en 1982, j'avais 3 ans. Je ne me souviens plus de mes 3 années que j'ai vécu là-bas, j'étais cor un tout petit bébé. Mais j'adore écouter mes parents me raconter leur enfance au bled. Ils ont tellement d'anecdotes inimaginables. J'aime bien ces moments là, c'est sacrée et ça te fait projette dans ta ville natale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrr, ils sont vraiment trop fort!! Moi je ne suis pas née là bas, mais c est vrai que ce truc je l ai remarqué aussi, les chiens tu les vois surtout au coucher du soleil je ne sais pas pourquoi... J aime bien entendre ce genre d histoires pleines de nostalgie! |
|
| ||||
| ||||
| desolee chui arrivé a 2 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma phrase veux dire "eh ben tu comme tu sais, o maroc ya k'des klebs" mais ce ki etait marrant, c kils ne parlaient pas seulement des klebs "animaux" mais englobait tte la population c de lhumour rifain ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un tout ptit peu, c'est mon désir, car vois-tu j'ai appris le russe mais je connais très mal la langue de mes ancêtres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui, il y en a plein... ![]() Pendant les vacances, on passait de très longues soirées chez mes oncles, et quand on revenait, il y en avait toujours, j hallucinais, à croire qu ils ne dorment jamais dans ce pays!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR........... Ka twalid 3amass a dbadlen ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| groupe 6 : Maroc , Angola , Senegal , Soudan | mihdou94 | Forum Sport | 10 | 16/01/2006 12h04 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 17h17 |