|
| |||
| |||
|
cheres bladinettes,les francais ont la reputation d'etre des dragueurs,en tout cas à l'etranger...,qu'en est-il dans la réalité,etes-vous "victime" de votre exotisme?etes-vous souvent accosté par des francais(de souche soyons clair) dans la rue,au boulot,disons avez-vous du succes aupres d'eux?Vous font-ils sentir qu'ils s'interessent à vous.Qu'en est-il de vos reactions(vous plaise t-il).Si vous avez des anecdotes à raconter,je suis prenant,merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
ils draguent oui mais en tout cas ils font pas le poids face aux marocains du bled lol! et leur drague est moins sauvage |
|
| ||||
| ||||
|
eh ben alors ??? ou-sont passées les bladinettes?? voila que le post est lancé depuis plus d'un quart d'heure et walou????
|
|
| |||
| |||
| Citation:
attention je parle des francais de souche ,pas des MRE ou ceux qui ont obtenu la nationalité. |
|
| ||||
| ||||
|
les bladinettes ne se font peut etre pas draguer....dans la rue...
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne vis pas en france donc je ne saurais te répondre!
|
|
| |||
| |||
|
Quel est le but de tes questions ?
|
|
| ||||
| ||||
|
à se le demander... bon je vais essayé d'être gentille ce soir et répondre. A moins de ressembler à quasimoda (version quasimodo au féminin), je pense que chacune des bladinettes a dû au moins se faire draguer une fois dans sa vie par un français. Ca m'est arrivé plusieurs fois. Un jour, je me suis fait draguée par le plus facho des fachos car je ne suis pas très typée...heuurrrkkkkkk Cela dit un français à mes yeux reste un français, cad un non musulman, alors aucun intérêt à se faire draguer par lui. Les français d'ailleurs ne sont pas plus dragueurs que les marocains et les beurs en général... La différence entre les deux c'est la subtilité (que les gars de chez nous ont peu!) mais rien ne vaut le charme des mecs de chez nous!!!! D'ailleurs, j'aime pas trop les blancs ... bien que mon ex était un cachet d'aspirine aux yeux verts mais là c'était un mec de chez moi au moins |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jean luc de la rue le retour !!! es que les francais de souche drague? ==> ben oui reponse courte simple et direct |
|
| ||||
| ||||
|
Perso je me fais beaucoup draguer... Par les homo (a'oudou billah). Ca me met toujours mal a l aise et souvent hormis leur dire:"je ne mange pas de ce pain la, je prefere la voie naturelle", je ne sais pas comment reagir...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Regard des femmes sur les hommes et la drague | Milcham | Forum bladinettes | 296 | 22/10/2007 02h17 |
| drague | lili84 | Forum bladinettes | 22 | 11/12/2005 00h44 |
| Drague sur le Net | girondin | Jrad | 2 | 09/12/2005 10h17 |
| Conseils de drague | Mister_J | Forum bladinettes | 148 | 27/11/2005 22h01 |
| La drague au boulot | Moucha | Forum bladinettes | 45 | 26/10/2005 15h27 |