| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| y a t-il des bladinettes qui vont assister à cette soirée? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| t'as des info's? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le samedi 18/03 a partir de 18h30, soirée avec diner, défilé de 8 styliste, orchestre danses, tenue de soirée exigée |
|
| ||||
| ||||
| Euhhh c'est dans deux semaines donc.... Oui pourquoi pas.... Tu as plus de renseignements? Je n'ai pas vu d'affiches.. |
|
| ||||
| ||||
| au Sheraton de kel ville? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que ça ce passera à Bruxelles ...:-) J'ai bien envie d'y aller ... ça à l'air d'être bien en tout cas, 'jai vu les affiches dans le métro ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'y serai inchahallah J'ai eu le responsble en ligne et il promet que ce sera une belle soirée et pr le diner c'est buffet à volonté et les boissons aussi Le prix des tickets c'est 40 eur et 50 eur V.I.P. Il y aura plusieurs stykistes marocaines et de la musique arabe et pakistanaises, des danses aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'ai été chercher les tickets hier, si ça t'intéresse je te passe le numéro de tel . wallen: c au sheraton de bxl |
|
| ||||
| ||||
| Ah ouais ce serait bien, laisse moi le num en mp, et en mm temps ca me permettrait de voir quelques bladinautes... Merci reine kiki |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Election Miss Caftan 2006 | elghzala | Forum bladinettes | 8 | 27/12/2005 11h04 |