| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, En direct du Maarif Casablanca: Vers le cp de 18h15min, alors que les administrations optent pour l'horaire continu impliquant 15heures les lieux se desertent, un phenomene plus que paranormal se produit quotidienement au grand bonheur des gerants de café et surtout des "Terassomane" (genre de client qui lezardent sur les terasses des cafés IN du Maarif Casablanca) Citronade ou Verveine (Boissons de la saison trés à la mode) ou Encore une crepe sucrée avec une bouteille de Sidi-ali (Fashion même ds l'art culinaire), bref ce genre de lezards ont un hooby tres particulier, c'est le mattage de ces "pseudo-femmes" arborant les allées du quartiers mais faut dire qu'on en voit de ttes les couleurs, races et calibres, Senza...indigo...les dessous BVLGARI...SPeedo...Mango...Ins crits ds des petites sacoches suspectes et ornant le tt avec une demarche gauche soit avec des pantalon (panta-court) desolé et des haut TOP mais au vrai sens du terme ? Chaleur ? eté ? j'en doute à 18h15min ou encore sur la terasse de la brioche dorée, les plagistes en haut de maillot au grand bonheur de c mecs en chaleur...les yeux masculins rodent comme des radars, les demarches avec du 36 alors que la ligne laisse entrevoir du 40 fait ravage sur chaque passage et le comble c'est que le spectacle et en boucle, ça passe, ça se matte, ça se siffle et si ça prend tant mieux sinon rebelote ...Peut-on dire que ns les mecs on matte trop ou que les femmes s'exposent au mattage ?...Jusqu'ou irons ns probablement jusqu'au maarif ... P.S: je suis fan des pizzas de chez la Brioche dorée et je m'installe à l'interieur ... :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Donc si j'ai bien compris tu fais partis de ces matteurs de toute façon il n'y a que ca au bled les mecs pots de colle y e s y e s y e s y e s :dehors: :dehors:
|
|
| ||||
| ||||
|
Même en djelabba on me matte, on me siffle et on ne me réspecte pas... donc pour moi c les mecs les fautifs! :-D Macho c'était ça ton fameux sujet? |
|
| |||
| |||
|
Nullement kalaloulette, petit à petit je lui ferais une place pas envie d'en faire un sujet à part entiere ...à moins que j'ai la benediction des dictateurs :p
|
|
| |||
| |||
|
very nice :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas de bénédiction! Dictateur à son post! Vive la charte! :-D
|
|
| |||
| |||
|
Desolant tt ça; Barquette, cté un plaisir de te lire même sans conviction, Tt reste à debattre, le mattage est une reaction faut surtt pas l'oublier, la femme, carrée qu'elle soit ne passe pas inaperçue enfin un genre de femmes pas toutes, c'est tout de même pas les hommes qui s'exposent en jupe lycra et talons aiguille avec des haut transpa (style de vie) et des sous à bretelles transpa si on parle pas du hau TOP qui tient presque au coude !!! C'est fashion ? j'en doute c'est extravagant surement ? pour se faire un style ya 1000 et une façon mais c bcp plus soft !!!! |
|
| ||||
| ||||
|
très bien parler kalaloly , personnellement je porte le hijab et je suis choquée à chaque fois que je vais au bled c'est le même problème pour sortir ici personne ne me parle ou ne me siffle, ils lance des paroles pas possibles et ils prennent pour qui ces blédards : le pire c'est quand t'es avec ton père ou cousin alors là c'est la cata :-( :-( :-( :hammer: :hammer: :hammer:
|
|
| |||
| |||
|
Avec Tt le respect du monde, j'aime pas le terme "bledard" psk d'une part ça rime avec "vendu" et d'autre part j'avancerais même mes dire au point de mettre en relief le phenomene de la descente des rebeu ! chose que je prefere eviter pour diverses raisons...Bledard ou pas rebeu ou pas ! ça matte, ça propose le mattage, ça conclut des fois bref en matiere de conclusion A SUIVRE ...
|
|
| ||||
| ||||
|
BLEDARD OU REBEU C'EST LA MEME CHOSE
|