Musique: Mazouni

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/03/2006, 22h47
calice    

Musique: Mazouni

qui se souvient de mazouni?????
Réponse avec citation

Vieux 03/03/2006, 08h27
Majda    

souvenir...souvenir

Ma mere...lol...ms franchement sa va j'aime b1 aussi.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 09h12
Shana59    

Citation:
Envoyé par calice

C'est qui ? c'est quoi ?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 18h20
calice    

SHANA comment as tu pu passer à côté de mazouni sans le remarquer?? lui et son brushing à faire palir d'envir bobby ewing, ses fringues bariolées et folkloriques à souhait, ses danseuses expertes dans le débutantisme mais charmantes au demeurant, ses chorégraphies inimitables (et pour cause)... que de merveilleux souvenirs
c'est simple à la maison, on se programmait des soirées "mazouni" un peu comme on ferait des soirées cinéma ou dvd. on regardait les vidéos en boucle jusqu'à pas d'heure, je connais les chansons par coeur (en tout cas la phonétique, car quant au sens , j'avoue honteusement que j'ai jamais compris le moindre mot ...pourquoi au passé, je continue dasn mon ignorance crasse de la langue arabe...si c'est pas un motif de déshéritage ça).

je viens de faire une rapide recherche sur le net...ya quasimment rien sur ce chanteur algérien. je rêve. rien que les vidéos et ses clips meriteraient d'être online tellement ils valent le détour.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 19h07
tataloula    

Citation:
Envoyé par calice
SHANA comment as tu pu passer à côté de mazouni sans le remarquer?? lui et son brushing à faire palir d'envir bobby ewing, ses fringues bariolées et folkloriques à souhait, ses danseuses expertes dans le débutantisme mais charmantes au demeurant, ses chorégraphies inimitables (et pour cause)... que de merveilleux souvenirs
c'est simple à la maison, on se programmait des soirées "mazouni" un peu comme on ferait des soirées cinéma ou dvd. on regardait les vidéos en boucle jusqu'à pas d'heure, je connais les chansons par coeur (en tout cas la phonétique, car quant au sens , j'avoue honteusement que j'ai jamais compris le moindre mot ...pourquoi au passé, je continue dasn mon ignorance crasse de la langue arabe...si c'est pas un motif de déshéritage ça).

je viens de faire une rapide recherche sur le net...ya quasimment rien sur ce chanteur algérien. je rêve. rien que les vidéos et ses clips meriteraient d'être online tellement ils valent le détour.

slt,oui je me souviens de lui ,et pr son epoque il chantait des chansons hard,quand je pense que maintenant on se plaint du rai...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 11h59
Faridabbas
Non membre

Citation:
Envoyé par Shana59
C'est qui ? c'est quoi ?

Celui qui a chanté en 1990 Ztam Ztam ya Seddam, hna maâk leleamam, pétrol rah tlaâ bombe atomik raha t'senaâ w Israil lli ma,tnam....

Dernière modification par Faridabbas ; 13/03/2006 à 12h59.
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 12h35
calice    

Citation:
Envoyé par Poliglot75
Celui qui a chanté en 1990 Ztam Ztam ya Seddam, hna maâk leleamam, pétrol rah tlaâ....

en voilà un connaisseur ce que ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr!!!!! mon père il le kiffait tellement qu'il l'écoutait en boucle du matin au soir, tu te rends compte??
je le soupçonne même d'avoir essayé d'imiter sa coiffure , mais en vain...il a dû renoncer en réalisant subitement que sans cheveux ça risquait de s'annoncer difficile comme entreprise!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 12h39
fruitsdemer    

Citation:
Envoyé par calice

calice, tu parles de mazouni ou mazouzi?
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 13h03
Faridabbas
Non membre

Citation:
Envoyé par calice
en voilà un connaisseur ce que ça fait plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrr!!!!! mon père il le kiffait tellement qu'il l'écoutait en boucle du matin au soir, tu te rends compte??
je le soupçonne même d'avoir essayé d'imiter sa coiffure , mais en vain...il a dû renoncer en réalisant subitement que sans cheveux ça risquait de s'annoncer difficile comme entreprise!

La je me suis rapellé la suite du refrain, y a eu un passage se moquant de Mitterand et de Bush Sr.

Si tu te rappelles de la chanson.

En même temps y a eu la chanson de Julia Botros: Wine 'l Malayine, echaâbi l'arabi wine (à ne pas confondre avec le vin in english) ...
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2006, 13h12
fruitsdemer    

Citation:
Envoyé par Poliglot75
de Julia Botros: Wine 'l Malayine, echaâbi l'arabi wine (à ne pas confondre avec le vin in english) : ) ...

Celle ci m'a marqué de par le fait qu'elle passait en boucle sur la chaîne lybienne
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Musique: Mazouni"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chanson de Mazouni Ya zidane 3ilaj Football étranger 0 01/10/2009 11h21
La musique chanid Islam 124 04/09/2009 05h33
musique andaloussi57 Musique 0 03/01/2009 22h04
musique muslim71 Islam 15 26/08/2008 14h57
Fete de la musique a Lille : musique chaabi? samir51 Musique 0 19/06/2008 18h51

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.