| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam à tous, j'ai besoin de votre aide : dans le cadre d'une formation, je dois effectuer une études comparative entre le mouvement gothique et le mouvement rap. pour cela je dois trouver un article qui traite de ces deux mouvement et en faire ma propre étude. j'ai longtemps cherché sur internet, mais je ne trouve rien. pouvez-vous m'aide dans ma recherche. je vous en remercie beaucoup par avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jms compris cmt on pouvait s'habiller commeca!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
personne ne peut m'aider?????
|
|
| ||||
| ||||
|
vas sur un site de Maryline Manson tu trouvera surement des infos...ou des blogs de fans...ou dans des forums pro-goth'
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait j'ai pleins d'infos sur le mouvement gothique et le mouvement rap mais je n'ai pas réussi à trouver un document où il est question des deux en même temps. il faut que je m'inspire que d'une seule source, c'est ça le plus difficile. mais merci encore |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| besoin d'aide | rajawia27 | Histoires de coeur | 18 | 13/03/2007 13h31 |
| Stage avant le mois de Mars | tamaka | Aide & Formalités administratives | 4 | 17/02/2006 23h15 |
| besoin d'aide | mimidefrance | Forum Général | 0 | 07/01/2006 21h30 |
| j'ai besoin d'aide | Kajol_Khol | Forum Général | 136 | 18/12/2005 22h02 |