|
| ||||
| ||||
| Je vous conseille un truc que j ai preparé y a pas longtemps. preparez du riz Emincez un petit oignon coupez des carottes en des assez fins, faites les bouillir faites une sauce tomate (ou si vous avez la flegme de peler les tomatre, ouvrez une boite de tomates peles) faites revenir les oignons avec un filet d huile, puis ajoutez la sauce tomate Faites revenir de la viande hachee ajoutez les carottes a la sauce des qu elles sont cuites puis ajoutez la viande. asaisonnez avec herbes de provence et du poivre avec ou sans jus de citron voila une sauce avec son riz pres a etre degustes selon une recette romano ! ! ! Rq cette recette doit surement exister mais je l ai faite au feeling une fois et ca marche trop bien !Bon appetit, romano |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m a l air super bon, j essaierai incha Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| Ne serait ce pas du riz Bolognaise tout simplement??? Ca y ressemble vachement... Mais à ta gloire, je veux bien appeller ca le riz à la romano... je suis gentille, maintenant, fais moi gouter! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Dis moi ce que tu en penses apres avoir gouté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais j'essaie la prochaine fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne l'ai pas encore gouté, mais cela n'enlève rien à mon envie, ni à ma curiosité de gouter ce riz à la romano... Au plaisir chef! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ce que je pense de la mort de Jesus | romanophores | Forum Islam | 255 | 07/08/2007 16h36 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 267 | 03/07/2006 16h00 |
| Crucifiction? | insoumis | Forum Islam | 172 | 14/01/2006 01h39 |
| Questions aux chretiens sinceres de bladi | romanophores | Forum Islam | 53 | 10/01/2006 10h13 |