|
| ||||
| ||||
|
yatil des choses qui vous serait impossible de faire seul(e) quelques exemple, aller au ciné, aller boire un verre ou manger dans un resto, faire les magasins, voyager... ce serait quoi pour vous? et pourquoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi faire tout ca seule c pas possible.J'aime pas du tout la solitude je prefere qu'il y ai quelqu'un que j'apprécies et avec qui je m'entend bien pour aller au ciné par exemple. La dernière fois jsui allé mangé au resto toute seule, jte dis pas a kel point gt DEGOUTE... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais par contre je pense pas aller en vacs toute seule, pas par manque de courage ou peur, mais peur de s'ennuyer.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
aller au ciné resto faire du tandem tt seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En réfléchissant bien, je me dis que je n'aime pas payer toute seule mes factures. Vous savez j'ai le goût du partage moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la solitude tant qu'elle est choisie et pas subie.. (comme l immigration mdr oui c pas tres marrant mais c t servi sur un plateau d'argent là hihihi). à partir de là no probleme
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
n'empeche que je me vois pas aller au resto tte seule un samedi soir t'aurai l'air d'une nana a qui on vient de poser un lapin!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| question | zmax91 | Forum Islam | 7 | 22/01/2006 15h03 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |
| Notre but sur terre | nadinou | Forum Général | 11 | 21/11/2005 02h44 |
| Emeutes: Ne pas islamiser la question | tinky | Forum Islam | 14 | 12/11/2005 00h55 |