|
| |||
| |||
|
slt tout le monde Sur le meme concept que bladi.net, j'ai imaginé une radio Bladi dont je sera (c'est evident) le directeur general et le directeur d'antenne Alors je decide de la grille des programmes je sollicite donc vos candidatures pour chaque rubrique: 7h/9h :talk, info 9h 10h : petites annonces (vendez, louez, achetez etc..) etc je cherche quelqu'un pour animer une emission de musique (elghzala tu es appelée) quelqu'un pour le sport (casawi tu es où?) Cuisine : ? Mode : ? proposez vos rubriques et je valide les candidatures
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... Dernière modification par justeqqdebien ; 03/03/2006 à 17h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je veux être l'animatrice en herbe. celle des potins de la journée. Tu me prends ? |
|
| |||
| |||
|
à voir, je te fais passer un test : 1) combien coute le magasine Closer? 2) de qui Angelina Joly n'attend pas un bb ? 3) quel est le nom de la copine( du moment) de Tom Cruz des tés réponses dependra mon choix! Citation:
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi ze veut bien fre animatrice des régions.... allez pleurez pas.. je prends quela Normandie.. @ angelomar: pssssstttt: tu le fais ac me? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
angelina joly: pff fastoche.. brad pitt! 3) mince je seche.. en plus je le sais c ca le pire... et .... jpeux piker ca place? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoi.. elle est m^me pas enceinte????????!!!!!!!! j'ai du louper un épisode?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais pas de ces potins là. je parlais de ceux de bladi, ce sera nettement plus marrant. Et me faire passer des tests ?! J'y crois pas ! |
|
| ||||
| ||||
|
alors shana qui va épouser reinekiki?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors je decide de la grille des programmes élu démocratiquement bien sur !! t'es sur ke tu as besoin de nous pour le reste ? (je te taquine) sinon ça serait une bonne idée pourquoi pas ?
|
|
| ||||
| ||||
|
mode je veux bien
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un kiss sur bladi | hajjar | Jrad | 3 | 20/03/2006 02h11 |
| mon premier post sur bladi | dayda | Jrad | 24 | 20/02/2006 21h19 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| but de bladi | fillefa | Forum Général | 24 | 11/01/2006 13h29 |