|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu traines encore ici :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est bien fofana et ses avocats qui ont insisté pour dire qu'il était ivoirien et donc non expulsable en france pour eviter la justice. or fofana est bel et bien francais et non ivoirien comme l'ont dit les autorités ivoiriennes. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au contraire on insiste de plus en plus souvent sur les origines etrangeres de gens exemplaires. fofana le barbare est francais comme beaucoup d'autres francais qui commettent toutes sortes de crimes. vous voyez le mal partout , c'est une obsession. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je me pose la question justement, où est la musulmanie? c'est comme le malheureux ilan (paix à son âme) il dise un jeune d'origine juive dans tous les articles que j'ai lu à ce sujet va comprendre....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y aurait il un exemple à suivre? serions des moutons suivant un berger?il faut arrêter un petit peu avec ça pendant les émeutes d'octobre, excuse moi mais personne dans les journaux n'a dit qu'il s'agissait de français tout court non non ils ont bien insisté sur le fait que la plupart de ces jeunes ont obtenus la nationalité française par naturalisation ou déclaration des jeunes originaires de pays africains je vois pas trop le rapport avec le probleme mais ça c'est un spécialité: déplacer le debat et la polémique afin de cacher le réel probleme comme si on justifiait les violences par l'appartenance éthnique ou pire encore religieuse je ne suis pas quelqun qui aime la victimisation je deteste ça je suis pr que tout le monde se bouge les fesses mais ya des evidences qu"on ne peut pas nier tres cher ps: en plus j'aime bien ton pseudo ça me rappelle Le spleen et l'Ideal
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y aurait il un exemple à suivre? serions des moutons suivant un berger?il faut arrêter un petit peu avec ça pendant les émeutes d'octobre, excuse moi mais personne dans les journaux n'a dit qu'il s'agissait de français tout court non non ils ont bien insisté sur le fait que la plupart de ces jeunes ont obtenus la nationalité française par naturalisation ou déclaration des jeunes originaires de pays africains je vois pas trop le rapport avec le probleme mais ça c'est un spécialité: déplacer le debat et la polémique afin de cacher le réel probleme comme si on justifiait les violences par l'appartenance éthnique ou pire encore religieuse je ne suis pas quelqun qui aime la victimisation je deteste ça je suis pr que tout le monde se bouge les fesses mais ya des evidences qu"on ne peut pas nier tres cher ps: en plus j'aime bien ton pseudo ça me rappelle Le spleen et l'Ideal
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
D'ailleurs j'ai noté une petite variation dans les derniers articles de presse. L'une des filles ayant servi d'appât serait d'origine "iranienne". Il me semble qu'au début il était question d'une fille d'origine "maghrébine". Combien vous parriez que c'est la même, et que les médias français cherchent à rectifier discrètement leur erreur qui pourrait s'apparenter à un "délit de faciès" ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
es tu raciste? je ne fais pas de différences, et je n'aime pas les discours de certains francais sous entendant que les délinquants sont "forcément " maghrébins. tous ces discours des uns et des autres qui consistent à stigmatiser des populations entières m'agacent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai, ça m'énerve aussi quand on entend à la télé ou la radio "ce jeune français d'origine machin", et après "mais vous êtes français autant que les français de souche", alors pourquoi cette précision de l'origine à chaque fois... n'importe quoi sinon pour la médiatisation de fofona, je crois que c'est parce-que quand Ilan a été retrouvé, c passé à la télé et tout, donc ils donnent la suite de l'affaire, et aussi parce-qu'il y a eu des manifestations et tout, ça a pris de l'ampleur, donc c'est devenu très médiatisé, c'est pas parce-qu'il est d'origine étrangère... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regain d'intérêt des Français pour les médias | zmax91 | Forum Général | 3 | 23/02/2006 00h07 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Les émeutes vues du web étranger | RachideNice | Forum Général | 25 | 14/11/2005 11h01 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Forum Sport | 0 | 26/10/2005 17h53 |