|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma parole tu n'as rien compris à ce que j'ai dit relis doucement stp je considere tout le monde au meme pieds d'égalité justement! je m appelle pas le pen ou sarko ou je ne sais koi oui je suis raciste envers les gens qui sont racistes.... ce que tu viens de dire c'est ce que j'ai dit dans mon topic mais tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
une grande tendance à la systématisation et à la paranoia. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'y a pas si longtemps même de mère marocaine on ne l'obtenait pas. en autre grossier mensonge sache que l'on enlève pas la nationalité à quelqu'un, cest un acte extrêmement rare qui n'est pas lié à l'origine de la personne mais aux actes. vous dites tout le temps que les français ne jugent que par les origines et non pas par les actes mais c'est exactement ce que vous faîtes dans vos commentaires. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en ai parlé le week end passé :-) Je me souviens que quand il perdait c'était le camerounais Yannick Noah et quand il a gagné rolland garros il était tout à coup devenu français ![]() C'est un truc qui me gave de plus en plus aussi ce besoin de SOULIGNER l'appartenance ethnique d'origine d'une personne quand il s'agit de faits négatifs.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dis une chose et son contraire tu dis qu on ne peut pas l enlever et apres comme de par hasard tu dis si on peut l enlever mais c'est rare iwa tebete rassek chwiya merci relis ton code civil:L'individu qui a acquis la qualité de français peut, par décret pris après avis conforme du Conseil d'Etat, être déchu de la nationalité française, sauf si la déchéance a pour résultat de le rendre apatride : 1º S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit constituant une atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation ou pour un crime ou un délit constituant un acte de terrorisme ; 2º S'il est condamné pour un acte qualifié de crime ou délit prévu et réprimé par le chapitre II du titre III du livre IV du code pénal ; 3º S'il est condamné pour s'être soustrait aux obligations résultant pour lui du code du service national ; 4º S'il s'est livré au profit d'un Etat étranger à des actes incompatibles avec la qualité de français et préjudiciables aux intérêts de la France. ça arrive bcp plus souvent que tu ne veuilles bien le croire.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben apparemment on est nombreux ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut se taire et dire amen à tout ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Regain d'intérêt des Français pour les médias | zmax91 | Forum Général | 3 | 23/02/2006 00h07 |
| les Français moins hostiles aux positions du FN | wadid | Forum Général | 35 | 28/12/2005 14h04 |
| Les émeutes vues du web étranger | RachideNice | Forum Général | 25 | 14/11/2005 11h01 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |
| Combien coûte un entraîneur étranger | sami_b | Forum Sport | 0 | 26/10/2005 17h53 |