|
| |||
| |||
| Pourquoi les Belges sont les champions de divorce en Europe ? En effet, plus d’un mariage sur deux se solde par un divorce en Belgique. Plus exactement, 75 divorces pour 100mariages. A Bruxelles, le nombre des divorces dépasse celui des mariages. Je serais curieux de savoir la raison ou les raisons qui conduisent les couples à un tel taux de divorce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils s'entendent sur une seule chose. Le partage des frites.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je me demande plûtot pourquoi les belges ont tendance à se marier facilement, quitte à finir par divorcer dans des proportions aussi importantes. la question n'est même plus, pourquoi divorcent-ils tant, mais pourquoi s'empressent ils de se marier aussi vite...alors que la séparation vient signifier clairement qu'il ya erreur sur la personne. je propose comme explication que les belges sont de grands romantiques!! nous ne voyons pas d'autre explications |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on aurait pu dire 3 sur 4 aussi ![]()
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes... voila un excellent argument pour les crevards que nous sommes. lol |
|
| ||||
| ||||
| Difficile de répondre à ce sujet sans se lancer dans une spéculation sociologique un peu oiseuse... Chacun va y aller de sa petite hypothèse, de l'influence de la monotonie du paysage, aux effets de la mer du Nord ou aux conflits interreligieux, et qui sait peut-être même à cause des odeurs de friture ? Il faudrait un peu plus d'éléments pour entamer une discussion. Enfin ce que j'en dis ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon on n'est pas TOTALEMENT demeuré non plus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |