|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| un contrat type tatouage éphémère?? dès que les clauses sont effacées , le mariage est dissous et on fait comme si de rien n'était??? ça peut être rigolo |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je serai plutôt de ton avis. En dehors du romantisme, je ne vois pas l’intérêt. On dit que la femme est le meilleur ami de l’homme, mais apparemment ce n’est pas ce que pense le belge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non, sans rire, on donne comme conseil aux hommes de prendre pour épouse la femme qu'il choisirait comme ami si elle était homme. et c'est un conseil que je donne également aux femmes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pe que les Belges sont moins "hypocrites" et quand ça ne va pas, ils préfèrent lâcher l'affaire ! lol Je serais curieuse de savoir les chiffres pour la France ou l'Angleterre... je ne suis pas sûre que ça soit trop différent. Ou bien y a encore une autre explication : les mariages blancs ! lol Non je déconne, je pense que les temps sont dures même pour ce genre de stratagème car la politique en matière d'immigration s'est fortement endurcie ainsi que les conditions et les contrôles au préalable. Moi, je pense que les divorces se sont développés avec le niveau de vie ! Si les femmes travaillent ou ont des aides pour se débrouiller, elles préfèreraient divorcer que de continuer une vie de m...
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tous les cas, la Belgique est un pays qui demande toujours des tonnes de paperasses, je parle pas du divorce, je parle en général ! lol
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... "les odeurs des frites" ! hahha ![]() Mais en effet, t'as pas tort ! ;-)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |