| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit: " Il y aura des gens de ma communauté qui rendront licites la fornication, la soie pour les hommes, l'alcool et les instruments de musiques " (boukhary) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah ok maerci mon frere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Romano. |
|
| ||||
| ||||
|
Cette Génération perdue entre Haram pas Haram et des sujets intimes ca en devient pathétique serieux, allez vous instruire sur votre Religion Cela montre une chose , c'est que certains sont perdus , ils mêlent traditions, religions un grand nimporte quoi : Dorénavant les questions Grotesques du genre : Porter un jean serré c'est haram ou pas , vous irez les poster ailleurs Commencer par lire le livre apprenez au lieu de venir demander l'avis à des pseudo prophètes detenteurs de la verité divine eux même parfois perdus @ bon entendeur
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger Dernière modification par Milcham ; 03/03/2006 à 20h40. |
|
| |||
| |||
|
>>>>>>>>>>Praise. |
|
| ||||
| ||||
|
Milcham en mode venere :mad: faut que tarrete le Redbull lol bon jrigole tenerve pas moi aussi ca me saoule les question hram ou pas haram |
|
| ||||
| ||||
|
non mais la sa commence vraiment a etre obsessionnel... bon il est normal de se poser des questions.... mais il y'a des limites quand meme.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
a++ |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma salama mon frere |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |
| amour-désir-plaisir, hallal ou haram ? | LILY2MAI | Forum Islam | 27 | 25/12/2005 18h00 |