| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
être modo n'est pas de tout repos ... comment juger de la pertinence du sujet et son interet pour les bladinautes....et décider ... ce n'est pas une activité de tout repos .. c pour cela quend un modo efface certains de mes commentaires je ne réagis pas car je me dis qu'il a raison .... Sinon modo c'est halal ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depent si le menu est hallal ou pas ...... neamoins j'oublierai jamais la question à savoir que les medicaments et/ou les etudes de paharmacie sont haram sous pretexte d'alcool dans les médicaments... celle là est à marquer dans les annales... dès fois faut reflechir qd même mais bon ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais quand même je ne comprends pas l'intérêt de jouer au loto en fin de soirée. Vraiment tu as des idées bizarres hamid ! |
|
| |||
| |||
|
ENFIN RESPECTEZ VOUS AVANT DE DIRE UNE ANNERIE FAITE TRAVAILLé VOTRE INTELLIGENCE VOUS VERREZ non seulement c bon pour votre et notre moral mais en + pour la santé !une bonne gymnastique intelectuelle vous feras du bien .PS:SAHAITE MICHAM D'AVOIR MIS UN POINT A CE SUJET
|
|
| ||||
| ||||
|
Il me semble qu'en vous y mettant à plusieurs vous pourriez faire de toutes ces questions idiotes haram/hallal une liste qui vaudrait son pesant de blagues carambars. On pourrait d'ailleurs en faire un chapitre dans une archive plus générale genre le bêtisier de bladi.net. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |
| amour-désir-plaisir, hallal ou haram ? | LILY2MAI | Forum Islam | 27 | 25/12/2005 18h00 |