La géneration perdue dans le Haram et le Hallal

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2006, 01h51
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
tu as raté celle du port du string ...
mdrrrrrrrrrrrrrrr
elle ne portainet rien peut être à l'epoque sous les robes ... alors on peu dire que de nos jours un string est un progrés vers plus de pudeur
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 01h53

Par défaut

je me permet de te dire que c toi seul ki est unique en ton genre remet toi en kestion et repose ta kestion dans l'ordre ,merci
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 01h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par al-Ayyoubi-
Il me semble qu'en vous y mettant à plusieurs vous pourriez faire de toutes ces questions idiotes haram/hallal une liste qui vaudrait son pesant de blagues carambars.
On pourrait d'ailleurs en faire un chapitre dans une archive plus générale genre le bêtisier de bladi.net.
je me permet de te dire que c toi seul ki est unique en ton genre remet toi en kestion et repose ta kestion dans l'ordre ,merci
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 02h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par eloumiyati
Je pense que tu n'as pas bien lu tout le fil et que tu arrives dans la conversation comme un cheveu sur la soupe.
Le post que tu cites n'est pas une question. C'est une proposition que je lançais pour badiner, puisque c'était devenu un peu le ton du sujet. La proposition était de faire la liste de toutes les questions un peu niaises sur le haram et le halal qui avaient déja été postées sur bladi.net et de les compiler pour en faire un bêtisier. Evidemment je plaisantais.
Maintenant détends toi tout va bien.

Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 04/03/2006 à 02h29.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 02h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
donc ces question intimes du genre "masturbation , jean serré, strings" n'ont rien à faire sur le forum islam
ha non, je demandais juste si c'était "contre nature", la masturbation...

il semblerait que non...
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 02h27
Par défaut réflexion philosophique livrée à domicile

Citation:
Envoyé par boomba
ha non, je demandais juste si c'était "contre nature", la masturbation...

il semblerait que non...
Ca dépend si tu la pratiques les mains nues ou avec des gants. Si tu la pratiques avec des gants, il faut pour que ce ne soit pas contre-nature, qu'ils soient en coton 100%. Par contre, si le tissu est synthtétique, c'est contre-nature !

Y a qu'à demander !
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 05h29

Par défaut

Je veux juste ajouter que sur plusieurs questions les savants de la religion ont des opinions differentes avec des arguements differents donc il faut chercher et suivre ce qui nous semble le plus logique.
Vieux 04/03/2006, 05h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par nouine
comment ca la lecture du coran est haram si on donne de l'argent au lecteur mais pourkoi donne un texte de hadiths ou meme une phrase venant du kur'an karim et comment tu le sais
merci
jazzak allah o khire
L'arguement du "3alim" qui a dit cela est que la lecture du coran c'est une "3ibada", on le fait pour se rapprocher de dieu donc il ne faut pas demander/donner de l'argent pour cela.

Ce n'est pas mon opinion , je ne suis pas un moufti et je n'ai dit que ce que j'ai entendu et je n'ai pas de ressources pour chercher les textes exactes pour le moment.Je n'ai que mon Coran comme livre de religion
Vieux 04/03/2006, 07h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par nouine
merci mon frere je suis du meme avis ke toi car la pharmacie si on ne prends plus de medicament alors on ne se soigne plus et donc ca seras du suicide ma fois allah hidina triq moustakim
ma salama mon frere
ça dépend quels médicaments et pourquoi!!!! prendre de l'aspirine contre un mal de tête, ça oui c'est du suicide! c'est très mauvais pour le système digestif et ça ne sert strictement à rien. les antibiotiques ne doivent être pris qu'en dernier ressort. et j'en passe. moins on consomme de médicaments, mieux on se porte.

en revanche, les diabétiques doivent prendre de l'insuline et lorsqu'il n'existait que l'insuline de porc, ils devaient la prendre. maintenant il y a des alternatives.

quelqu'un en bonne santé n'a pratiquement jamais besoin de médicaments.
Vieux 04/03/2006, 11h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Cette Génération perdue entre Haram pas Haram et des sujets intimes
ca en devient pathétique serieux, allez vous instruire sur votre Religion
Cela montre une chose , c'est que certains sont perdus , ils mêlent traditions, religions un grand nimporte quoi :

Dorénavant les questions Grotesques du genre : Porter un jean serré c'est haram ou pas , vous irez les poster ailleurs

Commencer par lire le livre apprenez au lieu de venir demander l'avis à des pseudo prophètes detenteurs de la verité divine eux même parfois perdus

@ bon entendeur

ooh non, ces posts là sont certes pathétiques, mais tellement drôles! faut pas nous les enlever, ça m'fait bien marrer moi en tous cas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Etudier la Pharmacie c'est Haram Miss_Eve Forum Islam 106 04/03/2006 14h35
Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent Wallen95 Forum Culturel 2 06/02/2006 16h07
amour-désir-plaisir, hallal ou haram ? LILY2MAI Forum Islam 27 25/12/2005 18h00

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38