| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ne portainet rien peut être à l'epoque sous les robes ... alors on peu dire que de nos jours un string est un progrés vers plus de pudeur |
|
| |||
| |||
|
je me permet de te dire que c toi seul ki est unique en ton genre remet toi en kestion et repose ta kestion dans l'ordre ,merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le post que tu cites n'est pas une question. C'est une proposition que je lançais pour badiner, puisque c'était devenu un peu le ton du sujet. La proposition était de faire la liste de toutes les questions un peu niaises sur le haram et le halal qui avaient déja été postées sur bladi.net et de les compiler pour en faire un bêtisier. Evidemment je plaisantais. Maintenant détends toi tout va bien. Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 04/03/2006 à 02h29. |
|
| |||
| |||
| Citation:
il semblerait que non... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a qu'à demander ! |
|
| ||||
| ||||
|
Je veux juste ajouter que sur plusieurs questions les savants de la religion ont des opinions differentes avec des arguements differents donc il faut chercher et suivre ce qui nous semble le plus logique.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas mon opinion , je ne suis pas un moufti et je n'ai dit que ce que j'ai entendu et je n'ai pas de ressources pour chercher les textes exactes pour le moment.Je n'ai que mon Coran comme livre de religion
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en revanche, les diabétiques doivent prendre de l'insuline et lorsqu'il n'existait que l'insuline de porc, ils devaient la prendre. maintenant il y a des alternatives. quelqu'un en bonne santé n'a pratiquement jamais besoin de médicaments.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ooh non, ces posts là sont certes pathétiques, mais tellement drôles! faut pas nous les enlever, ça m'fait bien marrer moi en tous cas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Etudier la Pharmacie c'est Haram | Miss_Eve | Forum Islam | 106 | 04/03/2006 14h35 |
| Une gonzesse de perdue C'est dix copains qui r'viennent | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/02/2006 16h07 |
| amour-désir-plaisir, hallal ou haram ? | LILY2MAI | Forum Islam | 27 | 25/12/2005 18h00 |