Les mères célibataires

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2006, 22h28

Par défaut Les mères célibataires

salam
j'aimerais savoir comment "vive" les mere célibataire, quel sont leur quotidien, comment en sont elles arrivé la en fin tout.
merci d'avance pour vos responses.
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 23h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par firdaws99
salam
j'aimerais savoir comment "vive" les mere célibataire, quel sont leur quotidien, comment en sont elles arrivé la en fin tout.
ohhh miskina personne t a repondu, donc j avoue avoir été la cause qui a conduit a une mére celibataire.

elle est heureuse avec sa poupée vivante qu elle aime exhiber a ses copines, je plains juste cet enfant quand il grandira
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 23h03

Par défaut

apparement peronne ma repondu
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 23h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR
ohhh miskina personne t a repondu, donc j avoue avoir été la cause qui a conduit a une mére celibataire.

elle est heureuse avec sa poupée vivante qu elle aime exhiber a ses copines, je plains juste cet enfant quand il grandira
tu peux developper
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 23h06
Bladinaute averti

Par défaut

Citation:
Envoyé par NEKKOR

bon toi va petre un petit coup ailleur de bladi
Vieux 03/03/2006, 23h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par firdaws99
salam
SALEM FIRDAWS ta kestion est un peu perplexe car une mere celiba s'organise normalement comme toute autre personne maintenant mèr celiba ou autre a chacune de gérer son temps en fonction de son planing .non?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 23h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par eloumiyati
SALEM FIRDAWS ta kestion est un peu perplexe car une mere celiba s'organise normalement comme toute autre personne maintenant mèr celiba ou autre a chacune de gérer son temps en fonction de son planing .non?
oui je suis d'accord avec toi en faite je me suis mal exprimé je veux dire comment en est-elle arrivé a être devenue une mere celibataire?
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2006, 23h42
Par défaut

arriver à être mère célibataire?
ça peut être un "accident" (la lacheté des hommes n'a pas d'égal) ou tout simplement un choix.
Quelque soit le cas, ces enfants sont absolument normaux et ne manquent de rien...(ou presque)
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 00h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par firdaws99
oui je suis d'accord avec toi en faite je me suis mal exprimé je veux dire comment en est-elle arrivé a être devenue une mere celibataire?
avant tout c le makatibe ensuite a ki la faute?JE DIRAI DES 2 COTés ,je pense qu'il y a de nos jours un gros souciS de COMMUNICATION se ki explique les séparations DE NOS JOURS en revanche la VICTIME INNOCENTE c se petit bout de chou ki ne réclame juste l'amour et l'union de c 2 parents PS: mais sa reste une opinion perso chacun(e)s son histoire le RESPECT EST LA BASE DE TOUT LE RESTE SUIT AUTOMATIQUEMENT MAIS KI PRATIQUE CELA DE NOS JOURS ?cela dit NUL EST A L'ABRI ...KOI KIL ARRIVE ELHAMDOULILAh ,AMICALEMENT.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 00h07
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par firdaws99
salam
j'en connais un certain nombre, et y'a vraiment de tout (sans entrer dans les détails). je pourrais pas généraliser, sauf en ce qui concerne les enfants qui peuvent vivre la situation assez mal.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38