|
| ||||
| ||||
| Salam à tous comme je l'ai promis à Juste voilà mon tajine soussi! A vos Papilles! Poulet m'qalli aux olives et citrons confits Ingrédients 2 poulets fermiers 3 oignons coupés en lamelle 3 gousses d'ail écrasées 1 cuillerée à café de gingembre 1 pointe de safran 1 cuillerée à soupe de jus de citron sel 1cuillerée à soupe de zit argane 1 verre d'eau l'écorce de 2 citrons confits coupés en lamelles 10 olives vertes confites Préparation Laver soigneusement et égoutter le poulet. Saler et laisser dégorger deux heures. Laver et égoutter de nouveau. Cuire dans une cocotte avec les oignons, l'ail, le safran, le gingembre, le jus de citron, argane, le sel et l'eau. Bien mélanger. Cuire à couvert à feu moyen jusqu'à presque cuisson du poulet, ajouter le citron confit et les olives et terminer 5 mn à feu doux. Présenter les poulets entiers arrosés de sauce et décorés avec les olives et les citrons confits. Oukla chahiya! Ps: c'est un tajine au poulet car je ne cède pas à la psychose de la grippe aviaire...: p |
|
| ||||
| ||||
| huuuuuuuum je veux un afoullousse à la soussis tu m'as donné faim |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Afoullousse achquid l3na... :-D |
|
| ||||
| ||||