| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alors voila j ai une question voila ai un probleme je voulais savoir si c etait normal bref la je sui en periode d ovulation et j ai des perte de sang donc deja je voulai savoir si c etait normal ensuite je voulais savoir si je pouvais faire la priere a ce moment voila merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c pa normal pour la prière j'ai lu dans un livre que si ct du a une maladie il etait tolèrer ke la femme fasse la prière mai ke tu doi faire la grande ablution je croi et pui mettre ken meme une serviette pour pa ke les vetemen soi souiller ce ki parai logik ... mai je ne sui pa totalemen sur , fodrai ke je re regarde le livre en kestion mai je ne lai pa ici ... a la rigueur je pourrais te faire une citation du passage en kestion le week end prochain ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il vaut mieux aller voir une gynéco pour savoir ce que tu as!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il peut arriver qu'on ait des pertes de sang au moment de l'ovulation.Une légére effraction de la surface ovarienne. Mais encore faut-il en préciser l'abondance.Les pertes de sang au moment de l'ovulation se résument a quelques filets de sang,généralement melees a la glaire (ce qu'on appelle les pertes blanchatres).Une petite douleur pelvienne sur le cote est aussi anodine durant cette période. Si les symptomes que tu présentes ne vont pas dans ce sens,le mieux serait alors de consulter un gynéco.Au cas contraire,don't worry,c'est tout a fait banal. |
|
| ||||
| ||||
|
Comment tu sais que t'es en période d'ovulation?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui c'est ce qu'on appelle généralement les "pertes de quinzaine". (Et ces pertes sont tout a fait normal pendant cette période de l'ovulation.) |
|
| ||||
| ||||
|
ui c ne sont pa vraiment de grosse perte mais c beaucoup plus que d hab je vais qd mm prendre rdv o c jamais sinon je vous remerci pour vos reponses sinon lizzie911 periode d ovulation=14j apres le debut des regles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je suis complètement déréglée de toute façon :o
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 11h33 |
| les mecs craignent ils les filles trop intelligentes? | zin-ette | Forum bladinettes | 226 | 21/12/2005 19h43 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |