|
| |||
| |||
|
Arretez vos salades, s'il vous plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah ! Cette passion du mot plutôt que de l'idée. L'important n'est pas "3ème guerre mondiale" qui n'est que le titre malvenu d'un article, mais de savoir quelle est l'influence réelle de ce projet d'une bourse iranienne en euro pour les échanges pétroliers sur l'hostilité américaine. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 04/03/2006 à 21h43. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui, "nullement", parce que je prefère me taire que d'ouvrir ma gueule comme toi et raconter des bêtises. Et puis je ne suis pas dupe, coco, tes blablas stériles portent sur les tenants et les aboutissants d'une hypothétique troisième guerre mondiale sortie de ton esprit cauchemardesque et tortueux. Tu devrais aller consulter un psy. Dernière modification par Samourai72 ; 04/03/2006 à 21h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si tu as lu mes posts, tu verras que je reste méfiant. Reste que les interventions, même très humbles comme les tiennes, de qui ne rien à apporter comme éléments nouveaux pour élucider ce que cette thèse a de vrai ou pas, sont de peu d'intérêt. PS : non tu ne sais pas lire, tu n'as lu que le titre d'un article et encore ce n'est qu'un article parlant d'un autre article : celui de Petrov. Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 04/03/2006 à 21h57. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne supporte pas les gens comme toi qui affectent un air suffisant et méprisant. Pour qui te prends tu ? Certainement pour ce que tu n'es pas. Alors ferme ta gueule. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour | li0n | Actualités marocaines | 14 | 26/03/2008 07h28 |
| Quand l'Iran ripostera | antiphoiê | Forum Général | 23 | 25/03/2008 23h04 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |
| L'Iran avertit contre une saisie du Conseil de sécurité | sidimo | Forum Général | 0 | 31/01/2006 19h27 |