|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin, il est vrai qu'aboyer n'est pas parler... A tout de suite cher ami. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Dis moi petit tu as quel âge ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je gage que tu es très certainement un jeune homme très poli, car très peureux, en-dehors des forums. Enfin, on se défoule comme on peut... A tout de suite cher ami |
|
| |||
| |||
| Citation:
Chapeau docteur ! Votre analyse force le respect ! Freud en serait jaloux ! C'est vrai que vous, vous êtes aussi quelqu'un de très respectueux, car traiter quelqu'un d'analphabète sur internet relève de la gaminerie à l'état pur.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je peux trouver facilement un "ferme ta gueule" et un "ane bâté" dans votre prose. Le mieux est peut-être d'en rester là, cher ami. PS : Désormais je ne vous répondrai plus que dans la forme qui convient. Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 04/03/2006 à 22h19. |
|
| |||
| |||
|
Cher monsieur, je conviens que je n'ai pas votre maîtrise et votre sang froid. Mais parce que j'ai eu le tort d'écrire une phrase somme toute anodine, vous vous êtes mis à m'attaquer avec des allusions blessantes, voire malveillantes. Certes sans utiliser de mots grossiers, mais tout de même, l'intention était de blesser. Sinon, vous avez raison : mieux vaut en rester là. |
|
| |||
| |||
|
[quote=al-Ayyoubi-] Vous êtes donc plutôt un illettré. QUOTE] En effet, et vous vous êtes un puits de science. Dans ce cas je m'incline devant la lumière de science et de culture que vous êtes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par supertajine ; 04/03/2006 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=ayoub93] Le projet d’une bourse iranienne du pétrole accélérerait la chute de l’empire américain. vraiment ? vous ne croyez pas que c'est un peu exagéré ? La guerre de Bush en Irak n’a rien à voir avec les armes nucléaires de Saddam, ni la défense des droits de l’homme, ni la démocratie, ni même le contrôle des puits de pétrole ; il s’agit de défendre le dollar, c’est-à-dire l’Empire Américain. à mon avis c'est surtout pour préparer l'invasion de l'iran et remodeler la géopolitique du moyen-orient. par contre j'ignore si une invasion directe de la syrie est envisageable, je pencherai plutot pour un coup d'état manipulé par la cia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il me semble qu'Emmanuel Todd dont j'avais lu le bouquin qui parlait du déclin de l'Empire américain évoquait justement comme symptôme (entre autres) l'inflation gigantesque de la dette publique supportée uniquement du fait du statut exorbitant du dollar. Or là ce qui est en jeu c'est justement que le dollar perde ou commence à perdre son rôle de devise de réserve. On sait que les échanges de pétrole donnent un peu le "la" aux échanges mondiaux en général. Donc si cette bourse iranienne du pétrole en euro n'est pas une intox, et si plusieurs pays suivent, il est sûr que ça aura un effet d'effritement de la puissance américaine. Maintenant toute la question est de savoir, si effectivement l'info est juste et en quelle mesure certains pays seraient prêts à suivre. Et également quelle sera la réaction de la banque européenne. Ca fait beaucoup de si, c'est sûr ! Ps: il a déja été signalé ici que cette thèse empruntait à celle de Geoffrey Heard qui assurait que la deuxième guerre contre l'Irak était dûe à un projet similaire de S.Hussein dont il aurait fallu le châtier. Dernière modification par al-Ayyoubi- ; 04/03/2006 à 23h32. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour | li0n | Actualités marocaines | 14 | 26/03/2008 07h28 |
| Quand l'Iran ripostera | antiphoiê | Forum Général | 23 | 25/03/2008 23h04 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |
| L'Iran avertit contre une saisie du Conseil de sécurité | sidimo | Forum Général | 0 | 31/01/2006 19h27 |