|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi dans son discours j'aurai retenu çà Il se trouve que les Américains et les Israéliens ont des intérêts qui se rejoignent parfaitement. Durant les 50 dernières années, les Etats-Unis ont soutenu Israël, et Israël a renforcé sa position. Une position stratégique pour la défense des intérêts américains en Orient. Depuis le pétrole arabe, en passant par la guerre froide, jusqu’à leur guerre contre le terrorisme, Israël a toujours été là pour servir les intérêts des Etats-Unis. En retour de quoi, eux aussi soutiennent Israël. c plus proche de la verité et realité Si il faut du fric pour s'imposer auprès de l'administration américaine que font les musulmans. Les richesses détenues par les pays producteurs de pétrole de la règion du golfe sont sans commune mesure bien plus important que ceux détenus par les juifs. Ote moi d'un doute l'arabie saoudite, le koweit, les émirats, barein, l'iran, l'irak sont bien des pays musulmans. bon la je suis tt à fait d'accord mais le jour où ses pays heteroclites tant par leur interêts que par leur bassesses de fiereté et de recherche de solidarité se mettront à penser comme un ... comme la OUMA dont parlent certains les poules boiront du sirop contre la grippe avaire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah un vrai cours d'economie voire de geopolitique sur bladi ne ferait pas de mal à certains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ce n'était pas en égypte où une meute de 11 lions de l'atlas sont passés pour des minou minou à leurs méméres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'en fait pas euro et dollard sont deux fréres siamois qui ont besoin chacun l'un de l'autre. Bon c'est vrai qu'ils peuvent se piquer par ci par là une friandise mais le sang est commun. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jesperes que tu te sentais pas viser le seul truc qui peut faire eternuer washington c la grippe ......aviaire pr l'instant!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un politicien russe annonce une attaque US sur l'Iran pour | li0n | Actualités marocaines | 14 | 26/03/2008 07h28 |
| Quand l'Iran ripostera | antiphoiê | Forum Général | 23 | 25/03/2008 23h04 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 13h33 |
| L'Iran avertit contre une saisie du Conseil de sécurité | sidimo | Forum Général | 0 | 31/01/2006 19h27 |