|
| ||||
| ||||
|
Salam alaïkoum : voila, j'ai trois problème: - Premier problème: mon beau frère m'a envoyé un modem Ethernet Bewan Adsl Ethernet CX de 100 mbits/s compatible avec Tele2 ADSL, pour remplacer mon Bewan ADSL USB de tele2 qui a une vitesse de 1024 . Le probleme c'est que quand je le branche , windows me dit que "la connectivité est limité ou inéxistante".Il me dit aussi qu'il y a ce problème quand le reseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur. J'ai essayé de faire un renouvellement de l'adresse IP (avec ipconfig /release, ipconfig /renew) mais il y a toujours le même problème. -Deuxième probleme: le modem se connecte à internet mais lors d'un telechargement ou d'une ouverture de site web, il est trés lent. -Troisième et dernier problème: quand j'allume mon pc, il bloque au démarrage quand je laisse le modem branché. Donc je suis obligé de débrancher l'alimentation du modem pour que ça débloque. SVP aidez moi je n'en peut plus de ce modem de malheur Et merci de votre aides. |
|
| ||||
| ||||
|
il parait que ces modems ont des interfaces Intenet ou Telnet (j'ai jamais essayé),as tu pensé à les exploiter? sinon en attendant il faut penser à allumer d'abord son PC et ensuite brancher son modem. débranche ce dernier dès que tu peux,c'est le traffic qui le fait bugger. |
|
| ||||
| ||||
|
mais le modem en question, tu l'as connecté en USB ou ethernet ? si USB , évites le et prends ethernet !!!! il fait routeur ? avec eventuellement un firewall matériel ? désactive firewall xp sp2 ou autres éventuellement DHCP activé ? vérifie tt ça , c'est important !!! site sur le modem en question : http://eclos.free.fr/bewan_cx/ ou http://eclos.free.fr/bewan_cx/BeWAN%...%20Telnet.html |
|
| ||||
| ||||
|
eh oui un détail, la vitesse depend uniquement des caractérisqtieus de ta ligne téléphonique, si elle est bridée à 1024 , tu n'iras pas plus vite avec n'importe quel modem, pour éventuellement améliorer la vitesse, supprime condensateur dans prise téléphonique, évites rallonge trop longue au sinon , si la marge de bruit et l'attenuation de ta ligne téléphonique ne sont pas homogénes au niveau du dslam ADSL , ben on pourra rien faire. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour celui la je pense pouvoir t'aider j'avais le meme probleme (et quand j'ai regler celui là tout mes autres pb qui ete identiques aux tiens ce sont regler) tu dois rentrer dans les configuration de ton reseau et tu dois enlever la croix qui se trouve devant "m'indiquer si cette connection a une connectivité limitée ou inexistante" pour faire cela tu dois aller dans "demarrer" ensuite "connection" ensuite tu fais clic droit "sur l'icone de connection" puis "propriété" ensuite tu choisi l'onglet "général" et voila tu aura plus qu'à enlever la petite croix devant "m'indiquer si cette connection a une connectivité limitée ou inexistante" voilà ben dis moi si ca marche sinon j'essayerai de te trouver un autre moyen pour t'aider wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| PB connexion Carte réseau Ethernet | jflb68 | Informatique | 11 | 15/08/2009 02h04 |