|
| ||||
| ||||
|
Comme je galer'zz on va faire un petit jeu si vous etes d'accord. voila on va monter tous ensemble une histoire avec les contributions de chacun au moins une phrase par personne... je commence Premier barrages Deux hommes, costard, lunette noire, veste noire entrouvertes laissant apparaître une arme, me laisse rentré. Le crissement de la porte, marchant droit devant moi, une lumière faible m'acceuille et un long couloir obscur la porte claque derrière moi, je ne pouvais faire marche arrière.... a vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Toujours égal à lui meme, il me dit : "...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout en gardant mon calme, je lui réponds que j'étais avec la fille de l'autre soir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Le comte éternel qui m'appelle ?
|
|
| ||||
| ||||
|
Premier barrages Deux hommes, costard, lunette noire, veste noire entrouvertes laissant apparaître une arme, me laisse rentré. Le crissement de la porte, marchant droit devant moi, une lumière faible m'acceuille et un long couloir obscur la porte claque derrière moi, je ne pouvais faire marche arrière.... J avançais donc, non sans crainte. Me voilà face à lui. C était bien lui, il était là! Toujours égal à lui meme, il me dit : fais ch-ier man! mais put-ain, t étais où ? Tout en gardant mon calme, je lui réponds que j'étais avec la fille de l'autre soir.. ... la fille aux yeux verts océans ok OK! Pose tes armes içi, y a le boss qui veut t'voir, magne toi mec, le boss s'impaciente... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est bizarre, il a meme pas réagi quand je lui ai dit que j'étais avec cette fille. Je pose mes armes et je vais voir le boss, pfff quel con ce mec ! Je sais tjs pas pourquoi je boss encore pour lui ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| l'enfer éternel ça vous fait pas flipper? | CBIMBIM93 | Forum Islam | 179 | 10/06/2007 13h40 |