|
Envoyé par andek Premier barrages Deux hommes, costard, lunette noire, veste noire entrouvertes laissant apparaître une arme, me laisse rentré. Le crissement de la porte,marchant droit devant moi, une lumière faible m'acceuille et un long couloir obscur la porte claque derrière moi, je ne pouvais faire marche arrière.
J avançais donc, non sans crainte. Me voilà face à lui. C était bien lui, il était là!
Toujours égal à lui meme, il me dit :
fais ch-ier man! mais put-ain, t étais où ?
Tout en gardant mon calme, je lui réponds que j'étais avec la fille de l'autre soir.... la fille aux yeux verts océans
ok OK! Pose tes armes içi, y a le boss qui veut t'voir, magne toi mec, le boss s'impaciente...
C'est bizarre, il a meme pas réagi quand je lui ai dit que j'étais avec cette fille.
Je pose mes armes et je vais voir le boss, pfff quel con ce mec !
Je sais tjs pas pourquoi je boss encore pour lui !
la porte s'ouvre, le bureau et a peine éclairé , le boss debout devant son bureau comme si il m'attendait, le regard froid, situation bizarre; deux homme dans le noir je distingue a peine leurs visage.... et deux temps trois mouvement je me retrouve...
Face contre le mur avec un type qui me coince les bras derrière mon dos.
-"c'est bon qu'est-ce qui t'arrive mec, lache moi !"
- "Ils sont ou ?"
-"Mais de quoi tu parles ?" Aarrggg......... arrete ! lache moi !
silence total, j'entends les pas du boss sur le parquet, il arrive derrière moi, et me chuchote à l'oreille
"les bladinautes il sont ou"
et là il me martelle d'un violent coup de batte de baseball....
et c là où je me dis pitain, j'aurais jamais du mettre les pieds sur ce maudit site,La gueule en sang , le cerveau à l'air ,j'arrivais quand même à cogiter ,et je savais que Bladi allait m'attirer que des emmerdes
C'est surement lié avec cette blonde platine de 23 ans d'aprés ses dires avec qui j'ai discuté au sujet d'un prochain cambriolage qu'elle allait orchestré dans la casa nostra d'un grand ponte de la Mafia
Quel imbécile je fais ,j'avais pris ça pour de l'humour
Celui là même ,par déduction forcée ,qui vient de demander a un de ses sbires ,d'imaginer que ma tete était une balle de base Ball et qui devait réussir un home run
5 min plus tard je sombrais dans le coma |