| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
bientottttt les filles le 8 mars c la journée de la femme profitez en pr faire valoir vos caprices... qu'exigerez vous de votre partenaire ? comme pour moi c'est de m'accorder un peu plus de tps lol et vousssss..... |
|
| |||
| |||
|
J'ai pas de partenaire alors je ne mérite pas de faire partie de cette discussion???
|
|
| ||||
| ||||
|
bon ben de ton entourage alorrrrrr c ta journeée kd meme avec ou sans partenaire mem o boulot
|
|
| |||
| |||
|
Moi le 8 Mars je veux qu'on m'offre Chamakh sinon je fais pas un petit caprice mais un gros caprice!
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est a dire Chamakh???????????
|
|
| ||||
| ||||
|
souvent ils offrent des roses ce jour là à toutes les femmes qui passent ...je fais semblant de repasser des tas de fois devant ceux qui les distribuent..c'est mon seul caprice de cette journée : me constituer un magnifique bouquet en rêvant qu'on vient de me l'offrir!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et ben jespere kil verra ce topics hihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une rose, un baiser, un jeux de regard et une bonne soirée..ça me suffit. LooOoL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Bientôt la fin des temps? | khamala | Forum Islam | 31 | 17/02/2006 21h10 |
| ces filles bientôt mariées qui font le ménage dans leur vie... | thellia | Forum Général | 50 | 30/01/2006 23h15 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |