| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Excusez moi pour le titre mais je laisse soin aux modos d'en trouver un qui convienne au sujet parce que c'est pas de la tarte huh En parlant de tarte ,on dit que la couture par exemple est une activité réservée aux femmes et que le football ;par exemple aussi ,est un sport plébiscité par les hommes Mais vous arrive-t-il d'avoir des gouts ,des passions ,des activités dont le commun des mortels a établi qui sont réservés au sexe opposé Si oui ,dites moi lesquels et dites moi surtout comment cela est-il arrivé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Envoyez nous vos idées aussi et puis on se charge d'écrire le sujet si vous le voulez! Bien sûr on vous le soumettra pour accord avant de le poster dans le forum! Et on se chargera d'apporter des réponses aussi. Comme ça ça vous épargnera d'écrire les vôtres! Faudrait pas que vous vous fatiguiez trop non plus!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une activite mais moi j'aime mettre les parfums de mon frere, bien sur je ne sors pas avec
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi je fait du foot a chaque fois que j'ai le temps pour en faire !!! et c'est tres bien !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"My baby shot me down "c'était mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il m'est arrivé de gouter aux parfums de ma soeur aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore le basket ball, le base ball et le rugby lol je jouait souvent en secondaire lol Et c pas pour me vanter mais j'etait super doué!!! j'aime bien la mécanique aussi mais bon mon père me laisse pas toucher sa voiture (il a peut etre peur que j'inverse les pieces :p) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui est malade en ce moment ? | abdoo | Forum Général | 57 | 11/09/2006 16h30 |
| Etre malade au Maroc | mimi80 | Forum Général | 79 | 02/03/2006 21h18 |
| Et quand je suis malade, c'est Lui qui me guérit | Wallen95 | Forum Islam | 23 | 24/01/2006 06h17 |
| Assurances maladie en Angleterre | waRm | Forum Général | 4 | 18/01/2006 20h39 |
| L’espoir de paix en Palestine est bien malade | nayed4 | Actualités marocaines | 20 | 01/11/2005 17h15 |