Le Graffiti

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2006, 03h20

Par défaut Le Graffiti

_____..........____........... ......______....... ______.... ___
|......0...|___.|........|.... .......... /......o......\......|......._. ....\..|.......|
|..................|.|........ |___....../.......__.......\....|.......| .|.....|.|.......|
|.............0...|.|......... .......|.../...... /......\.......\..|.......|.|.. ...|.|.......|
|________|.|_______|./___/.........\___\.|______/.|___|

RDV.APRE7VIE
  • Vous pensez quoi du graffiti et du tag?

Dernière modification par rdv.apré7vie ; 05/03/2006 à 03h29.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 04h00
Par défaut

Ouais pas mal
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h22
CREAM
Non membre

Par défaut

Salam Rdv jreviens juste pour ton post.

Bon, le graff ya quelques années ca allait encore avec des nouveaux qui sont arrivés c'étaient encore beau à voir, les fresques etc...

Mais la c vraiment devenu n'importe quoi, c n'importe qui qui graff et la plupart du temp c pas beau et c'est sale et ca toye les fresques qui datent de plus de 10 ans et qui sont magnifiques.

Sinon pour le tag, ben ca dépend, si c jolie, bien écris et tout ben j'aime bien, sinon ben c plutot naze.

Salam
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h26
Meuhhhhh

Par défaut

Moi j'aime bien
ici en Belgique chaque année il y a une journée spécial ou des taggeur proffésuinnel viennent montrer leur talent en faissant des graff sur de grand mur et autre

moi je trouve ca beau (surtout quand c pas des bonne femme a moitier nue qu'il tag je trouve ca trop nul )
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h31
bladi women

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
_____..........____........... ......______....... ______.... ___
|......0...|___.|........|.... .......... /......o......\......|......._. ....\..|.......|
|..................|.|........ |___....../.......__.......\....|.......| .|.....|.|.......|
|.............0...|.|......... .......|.../...... /......\.......\..|.......|.|.. ...|.|.......|
|________|.|_______|./___/.........\___\.|______/.|___|

RDV.APRE7VIE
  • Vous pensez quoi du graffiti et du tag?
oui c'est très bien tu sais écrire mon prénom car j'ai bcp aimé
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM

Bon, le graff ya quelques années ca allait encore avec des nouveaux qui sont arrivés c'étaient encore beau à voir, les fresques etc...

Mais la c vraiment devenu n'importe quoi, c n'importe qui qui graff et la plupart du temp c pas beau et c'est sale et ca toye les fresques qui datent de plus de 10 ans et qui sont magnifiques.

Sinon pour le tag, ben ca dépend, si c jolie, bien écris et tout ben j'aime bien, sinon ben c plutot naze.

Salam
haaaa un ancien ca fait plaisir....

Mais vous savze, les fresques c'est bien pour s'exprimer se laisser aller a composer, mais le vrai kiff des graffeurs, ce sont les spot sauvages et mobiles de préférence : trains, camionettes, murs surélevé en ville etc....

C'est ca l ADRENALINE !!!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h37
CREAM
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie

Mais vous savze, les fresques c'est bien pour s'exprimer se laisser aller a composer, mais le vrai kiff des graffeurs, ce sont les spot sauvages et mobiles de préférence : trains, camionettes, murs surélevé en ville etc....

Ouais je sais cke ca fait de voir passer le train avec ton graff dessus meme si je l'est jamais fait, mais j'en connaissais des gens qu'ils l'ont fait.
Mais la j'en vois de plus en plus, mais franchement c pas bo du tout, on dirais des gamins de maternelle qui dessinent. et pour certain ne respectent pas les fresques des anciens et repassent dessus.
Qu'ils s'exercent d'abord sur feuille, puis sur un mur isolé, apres ils passent au stades supérieur.
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h40
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie

ouai mais si c pour détériorer un matériel c plus de l'art c du n'importe quoi!!!

c des gamins qui veulent se faire remarqer c tt!!!

waw t'as vue je suis un mec j'ai oser tager un train!!! c bidon

parcontre quand c de grande fresque c le top du top
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM

Salam
tu devais plus revenir sur bladi toi il me semble mdr

ps:tres beau ton graf' rdv
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 14h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par CREAM
Ouais je sais cke ca fait de voir passer le train avec ton graff dessus meme si je l'est jamais fait, mais j'en connaissais des gens qu'ils l'ont fait.
Mais la j'en vois de plus en plus, mais franchement c pas bo du tout, on dirais des gamins de maternelle qui dessinent. et pour certain ne respectent pas les fresques des anciens et repassent dessus.
Qu'ils s'exercent d'abord sur feuille, puis sur un mur isolé, apres ils passent au stades supérieur.
Tout a fat d'accord, avant ces petits cons on leur mettait des baffes, mais au bout d'un moment on en a eu marre....Même les hébergeurs ou on pouvai afficher les photos de nos pieces ont fermé.

Le graff est mort, RIP....
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages