|
| ||||
| ||||
| _____..........____........... ......______....... ______.... ___ |......0...|___.|........|.... .......... /......o......\......|......._. ....\..|.......| |..................|.|........ |___....../.......__.......\....|.......| .|.....|.|.......| |.............0...|.|......... .......|.../...... /......\.......\..|.......|.|.. ...|.|.......| |________|.|_______|./___/.........\___\.|______/.|___| RDV.APRE7VIE
Dernière modification par rdv.apré7vie ; 05/03/2006 à 03h29. |
|
| ||||
| ||||
| Ouais pas mal |
|
| |||
| |||
| Salam Rdv jreviens juste pour ton post. Bon, le graff ya quelques années ca allait encore avec des nouveaux qui sont arrivés c'étaient encore beau à voir, les fresques etc... Mais la c vraiment devenu n'importe quoi, c n'importe qui qui graff et la plupart du temp c pas beau et c'est sale et ca toye les fresques qui datent de plus de 10 ans et qui sont magnifiques. Sinon pour le tag, ben ca dépend, si c jolie, bien écris et tout ben j'aime bien, sinon ben c plutot naze. Salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien ici en Belgique chaque année il y a une journée spécial ou des taggeur proffésuinnel viennent montrer leur talent en faissant des graff sur de grand mur et autre moi je trouve ca beau (surtout quand c pas des bonne femme a moitier nue qu'il tag je trouve ca trop nul ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais vous savze, les fresques c'est bien pour s'exprimer se laisser aller a composer, mais le vrai kiff des graffeurs, ce sont les spot sauvages et mobiles de préférence : trains, camionettes, murs surélevé en ville etc.... C'est ca l ADRENALINE !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais la j'en vois de plus en plus, mais franchement c pas bo du tout, on dirais des gamins de maternelle qui dessinent. et pour certain ne respectent pas les fresques des anciens et repassent dessus. Qu'ils s'exercent d'abord sur feuille, puis sur un mur isolé, apres ils passent au stades supérieur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai mais si c pour détériorer un matériel c plus de l'art c du n'importe quoi!!! c des gamins qui veulent se faire remarqer c tt!!! waw t'as vue je suis un mec j'ai oser tager un train!!! c bidonparcontre quand c de grande fresque c le top du top |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:tres beau ton graf' rdv |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le graff est mort, RIP.... |
![]() |
| Faites partager! |