|
| |||
| |||
|
y en a marre today le tps est maussade de meme que mon humeur, j en ai marre de ses prejugees tout pourri sur l islam , de ces amalgames islam=terrorriste=arabes=barba res=non civilise=pas integres j en ai marre de ces hypocrites incultes qui me ressortent ce qu ils ont vu et entendu a la tele sans s instruire , sans lire, sans comprendre l histoire , l histoire de quoi vous me direz? l histoire en sens propre et large du terme l histoire des peuples, des civilisations, des guerres,des raisons etc.. j en ai marre de ces incultes qui ne comprennent rien et d ailleurs qui ne veulent pas comprendre , j en ai marre des anglos saxons et de ces francais qui me pose toujours la meme question et la meme phrase: l islam nous fais peur, car le coran prone la violence entre les peuples et la j en ai marre de justifier de dire que l islam est une religion de tolerance,qui donne des droits aux hommes sur terres et des restrictions pour leur permettent de mieux vivre et apprecier leur libertes leur vies, le fait simplement de respirer de marcher de parler de voir, la seule chose qu ils retiennent c est la soumission de la femme, la lapidation, et le voile alors j arretes c est decider je ne m engagerais plus dans des conversations mon intelligence et certains vont etre choques mais ma culture est differentes , ils parlent sans savoir et c est la raison pour lasquelles oui je suis racistes contre qui? contres les incultes, contre les ignorants qui ne connaissent rien ou peu,et qui ne comprennent pas pourtant ils ont un cerveau comme moi je suis pas une aliene mais eux les pauvres sont allienes par la societes le cerveau enmagazine des conneries et les rends betes, et pas tolerants et pas ouverts alors voila je me suis lacher et ca fais du bien dommage j aurais aimer leur acheter un kitcerveau pr les rendres intelligents mais helas y aurrais trop de kits portables a acheter alors je declare forfais .. |
|
| ||||
| ||||
|
ça fait du bien quand on lache se qu'on a dans le coeur!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi pour la replique : Péte un coup ça ira mieux!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ca va tu respires mieux ? lol sinon c vrai les musulmans il egorge les femme impies et les mangent ? lol bon je sais c pas drole ... jprefere encore manger du poulet! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bin d'accord jme rabat sur les femme alors! bon sinon pr en revenir à ton sujet ... moi contre vent et marés je continue de precher la bone parole lol ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
lol moi aussi jai declare forfait ca saoule trop qu'ils aillent sinstruire et quils se mettent par reflechir par eux meme au lieu de repeter comme des perroquets ce qui se dit a la tv!! apres ils mont font bien rire quand ils disent: "ouai les americains sont bete car ils croient tout ce qui se dit a la tv", mais les francais font pareil ca devient grave |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage et vie de couple | rosali | Histoires de coeur | 4481 | 08/05/2006 13h12 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 12h15 |
| Coup de Gueule du soir | nadinou | Forum Général | 1 | 04/01/2006 01h47 |
| coup de guele | bent | Jrad | 43 | 23/11/2005 12h37 |
| Meurtre à Epinay: trois interpellations | nadinou | Actualités marocaines | 52 | 12/11/2005 17h59 |