|
| ||||
| ||||
| Je sais certain vont dire mais il yavait justement un poste de mamans mais jtrouve ca aussi nécessaire de parler de la relation entre une fille et son père! Est ce ke vous etes plus proches de votre père ou de votre mère? est ce kil est lhomme idéal à vos yeux??(ne me comprenez pas dans un mauvais sens) Je sais pas mais ke représente votre père à vos yeux?? les bladinaute vous pouvez aussi participer a cette discussion on nous disons kel relation vous avez avec vos mères? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Honneur à Nadya, en ce jour de fête des femmes, dit nous tes impressions... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah! c'est aujourd'hui? |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part mon père est l'homme de ma vie..j'en suis très proche il est attentif....prend soin de nous...toujours à mon écoute...il me protège...je l'aime de tout mon coeur.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mercredi, paaaarfait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais pour moi mon père cest lhomme de ma vie....cest un homme beau, respectueux,attentif,chaleureu x..bref lhomme idéal!!! jmentend a merveille avec lui...cest mon meilleur copain mon confident!en plus ces derniers temps jsuis plus proche de lui ke de ma mère! il est tj là pour moi...dans les bons comme dans les mauvais moments!!! bon jpréfère arreter pk jpourrait ecrire un roman sur mon père et ca ne suffira pas ![]() en trois mots: ije l' aime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors les bladinettes vous etes où???et les bladinautes?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur donner les moyens d'exprimer un bon choix ou une passion .. éviterait de les voir depenser une energie dans une activité clandestine ...les interdits incompris, le manque d'écoute et les passions réprimées .. sont le terreau de la deviance.... la meilleure façon de comprendre ses enfants et les accompagner est justement garder la canal de la communication ouvert ...et pour cela garder leur confiance... mais cette analyse doit être un etat d'esprit permanent et non juste une démarche à un moment de crise... Voilà ce qu'est pour moi "être proche" PS : pour la journée de la femme, les hommes droitiers nettoient et cirent leur chaussre droite... les gauchers la gauche ... font des répétitions .. que coup de pieds il s"agit de ne pas le rater ... il faut qu'il soit le plusparfait possible .. ni trop haut, ni trop bas ... juste comme il faut ...un coup de pieds partant de bas vers le haut et décrivant un vrai cercle oblique .. le shoot parfait ... mesdames preparez vos postérieurs ...une fois passé cette journée vous sentirez comme une contracture à cet endroit .. les hommes vous auront eues une fois de plus en vous proposant une fête rien que pour vous commes les enfants, les animaux et les arbres... j'arrête mon délire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 1 | 06/03/2006 11h02 |
| je suis la fille du président kabilla | nancy3ajram | Forum Général | 36 | 08/12/2005 01h19 |
| Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar | cheima | Forum Général | 0 | 24/11/2005 23h26 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |