Relation père et fille

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2006, 16h45

Par défaut Relation père et fille

Je sais certain vont dire mais il yavait justement un poste de mamans mais jtrouve ca aussi nécessaire de parler de la relation entre une fille et son père!
Est ce ke vous etes plus proches de votre père ou de votre mère?
est ce kil est lhomme idéal à vos yeux??(ne me comprenez pas dans un mauvais sens)
Je sais pas mais ke représente votre père à vos yeux??
les bladinaute vous pouvez aussi participer a cette discussion on nous disons kel relation vous avez avec vos mères?
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 16h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
Je sais certain vont dire mais il yavait justement un poste de mamans mais jtrouve ca aussi nécessaire de parler de la relation entre une fille et son père!
Est ce ke vous etes plus proches de votre père ou de votre mère?
est ce kil est lhomme idéal à vos yeux??(ne me comprenez pas dans un mauvais sens)
Je sais pas mais ke représente votre père à vos yeux??
les bladinaute vous pouvez aussi participer a cette discussion on nous disons kel relation vous avez avec vos mères?

Honneur à Nadya, en ce jour de fête des femmes, dit nous tes impressions...
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 16h50
Crunch!

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo

ah! c'est aujourd'hui?
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 16h50

Par défaut

pour ma part mon père est l'homme de ma vie..j'en suis très proche il est attentif....prend soin de nous...toujours à mon écoute...il me protège...je l'aime de tout mon coeur..
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 16h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par hennayate
ah! c'est aujourd'hui?
c'est mercredi 8 mars
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 16h58
Crunch!

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
c'est mercredi 8 mars

mercredi, paaaarfait
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo
cest le 8 mars la journée de la femme
non mais pour moi mon père cest lhomme de ma vie....cest un homme beau, respectueux,attentif,chaleureu x..bref lhomme idéal!!!
jmentend a merveille avec lui...cest mon meilleur copain mon confident!en plus ces derniers temps jsuis plus proche de lui ke de ma mère!
il est tj là pour moi...dans les bons comme dans les mauvais moments!!!
bon jpréfère arreter pk jpourrait ecrire un roman sur mon père et ca ne suffira pas
en trois mots: ije l' aime
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 17h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
cest le 8 mars la journée de la femme
non mais pour moi mon père cest lhomme de ma vie....cest un homme beau, respectueux,attentif,chaleureu x..bref lhomme idéal!!!
jmentend a merveille avec lui...cest mon meilleur copain mon confident!en plus ces derniers temps jsuis plus proche de lui ke de ma mère!
il est tj là pour moi...dans les bons comme dans les mauvais moments!!!
bon jpréfère arreter pk jpourrait ecrire un roman sur mon père et ca ne suffira pas: )
en trois mots: ije l' aime
moi c'est exactement ça!!
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 17h41

Par défaut

alors les bladinettes vous etes où???et les bladinautes??
Réponse avec citation
Vieux 05/03/2006, 18h04
France Plastine link

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
alors les bladinettes vous etes où???et les bladinautes??
je suis là mais je ne puis rien dire de mes rapports avec mon pére ... j'en ai qu'un souvenir d'avant mes 11 ans .. peut être pour ma descendance propre : être à leur écoute, et être pédagogue. savoir leur dire les pourquoi d'un interdit avant de l'interdire et leur laisser exprimer leur personnalité.. faire leur propre choix .. les y aider sans le leur imposer ...
leur donner les moyens d'exprimer un bon choix ou une passion .. éviterait de les voir depenser une energie dans une activité clandestine ...les interdits incompris, le manque d'écoute et les passions réprimées .. sont le terreau de la deviance.... la meilleure façon de comprendre ses enfants et les accompagner est justement garder la canal de la communication ouvert ...et pour cela garder leur confiance... mais cette analyse doit être un etat d'esprit permanent et non juste une démarche à un moment de crise... Voilà ce qu'est pour moi "être proche"

PS : pour la journée de la femme, les hommes droitiers nettoient et cirent leur chaussre droite... les gauchers la gauche ... font des répétitions .. que coup de pieds il s"agit de ne pas le rater ... il faut qu'il soit le plusparfait possible .. ni trop haut, ni trop bas ... juste comme il faut ...un coup de pieds partant de bas vers le haut et décrivant un vrai cercle oblique .. le shoot parfait ...
mesdames preparez vos postérieurs ...une fois passé cette journée vous sentirez comme une contracture à cet endroit .. les hommes vous auront eues une fois de plus en vous proposant une fête rien que pour vous commes les enfants, les animaux et les arbres...

j'arrête mon délire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fils des gens recherche fille des gens nwidiya Forum bladinettes 131 08/03/2008 00h53
Arabie Saoudite: la relation avec Washinton reste prioritaire doudouzazou1 Actualités marocaines 1 06/03/2006 12h02
je suis la fille du président kabilla nancy3ajram Forum Général 36 08/12/2005 02h19
Liaison fixe entre l´espagne et le maroc à travers le Détroit de Gibraltar cheima Forum Général 0 25/11/2005 00h26
Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet lekaftan Forum Général 11 22/11/2005 12h47

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38